"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici crazy for you » jake 2979874845 crazy for you » jake 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


crazy for you » jake

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 19:36 par Invité
Mon regard était posé sur la bouteille d'alcool qui se trouvait en face de moi sur la table. Rien de bien fort, du vin rouge tout ce qu'il y avait de plus basique, mais avec le peu de nourriture que j'avais ingéré..... Disons que j'en sentais bien les effets. Un petit sourire amusé sur les lèvres, je regardais mon frère dans les yeux. Ce dernier allait bientôt partir pour je-ne-sais-où et allait encore me laisser seule pour la soirée. Ça commençait à devenir une habitude chez lui et ça devenait plus que déprimant. « Nonnnn, ne me laisse pas! » lui  dis-je d'un ton  de supplication en m'accrochant à son bras, mais il se contenta de rire. Il prit son manteau et évidemment, la poudre d'escampette. Déçue, je me demandais bien comment j'allais passer le reste de la soirée. Je regardai mon hamburger, me disant qu'il serait pertinent de le finir. Il était si délicieux. Après coup, j'étais toujours sans aucun plan pour ce vendredi soir. Je pris le temps de me diriger vers le divan et je pris mon téléphone entre mes mains.... « Asher? Non..... Jules? Non plus.... Remy? Nah.... Je l'aime, mais pas ce soir.... » commençais-je à marmonner. Mon doigt finit par tomber sur le nom de Jake.... J'eus alors un petit sourire amusé.... Pourquoi pas? Le Cavendish était mon ex.... Pas les frites, hein? Le jeune homme.... Ah mon esprit était flou! Bref, nous étions sortis ensembles très peu de temps. À peine un mois à vrai dire. Et on ne s'était presque pas vu durant ce laps de temps.... Mais le sexe... Bah, il était caliente.... J'entrepris de lui envoyer un message.

« SI T'AS RIEN À FAIRE CE SOIR, BEAU GOSSE, VIENT ME RETROUVER CHEZ MOI! » avais-je écrit. « Oups, caps lock, sorry. My bad! » ajoutais-je. Mon but n'était pas de lui faire peur. Mais le beau gosse savait très bien à quel point je pouvais être awkward des fois.... Je n'attendis pas sa réponse, préférant plutôt me mettre un peu plus à l'aise. Je courrai presque jusqu'à ma chambre où je changeai de sous-vêtements pour quelque chose de bien plus sexy. Et je mis un chandail par dessus le tout histoire de ne pas avoir trop froid en attendant. Et s'il ne venait pas? J'en doutais. Jake répondait toujours à mon appel. Je retournai m’asseoir sur le divan, verre de vin en main. Dans mon délire, j'avais envie de danser soudainement. Je mis la musique à fond dans le salon, ne me souciant pas le moins du monde de mes voisins. Nous étions vendredi soir. Ils seraient sûrement aussi bruyants que moi s'ils étaient là, bien entendu. Je ne sus pas combien de temps je passai à danser comme ça, toute seule avec moi-même. Mais je faillis tomber sur le sol lorsque je croisai le regard perplexe de Jake. « Hey! Salut! Ça va? » lui dis-je, la surprise passée. « Moi, ça va très bien! » lui dis-je, un immense sourire aux lèvres. « J'avais l'impression que tu n'allais pas te pointer! » ajoutais-je en faisant la moue. Je m'avançai vers lui à petit pas, puis lui sautai littéralement dans les bras. J'ignorais si je lui avais déjà montré cette facette de moi-même, mais à vrai dire, le peu d'inhibition que j'avais présentement ne me permettait pas de réfléchir à cela pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
crazy for you » jake OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 15 Avr 2015 - 17:14 par Jake O. Cavendish
your touch got me looking so crazy right now got me hoping you'll page me right now, your kiss got me hoping you'll save me right now ✻✻✻ Une bière dans la main, Jake regarde son ordinateur d’un œil inattentif. Il fait défiler la page en lisant sans vraiment lire. Ce reportage ne l’intéresse pas et il n’aime pas quand ça arrive. Heureusement, ça reste rare mais lorsque ça arrive, il fait tout pour éviter de s’y mettre. C’est ce qu’il fait déjà depuis quelques heures. Il a été courir, se promettant à lui-même de s’y mettre après. Puis il s’est fait cuire une pizza surgelée pour se remplir le ventre avant de s’y mettre. Sauf qu’il a à peine commencé et que la motivation ne semble pas pointer le bout de son nez. Il pose son regard une énième fois sur la photo de cet homme barbu grimpé dans un arbre pour empêcher sa destruction. C’est sur lui et son association qu’il doit faire un reportage. La nature, ça ne fait pas partie des sujets qu’il traite d’habitude mais une collègue lui a demandé de l’aide. Non pas qu’il se fiche des arbres, il préfère courir dans les parcs que sur le béton des trottoirs. Il n’est juste pas aussi extrême que cet homme et ne comprend pas vraiment l’intérêt. Surtout que l’arbre menace de tomber sur une école mais il est bicentenaire ou quelque chose comme ça. Jake ne comprend pas vraiment le débat et donc préparer son interview avec cet homme ne le motive pas. Il boit une nouvelle gorgée de sa bière, sans vraiment penser qu’il va trouver la motivation. C’est limite s’il ne préférerait pas faire un reportage sur le beau temps, ce qu’il trouve pourtant ridicule.
Il finit par prendre son téléphone, qu’il avait mis en silencieux pour éviter d’être dérangé. Aucune autre information qui viendrait le sauver de ce défendeur d’arbres. Par contre il a reçu deux sms. Deux sms de Jezabel. Il déverrouille son téléphone pour les lire. « SI T'AS RIEN À FAIRE CE SOIR, BEAU GOSSE, VIENT ME RETROUVER CHEZ MOI! » Le second s’excuse pour les capitales et il sourit, un peu surpris de cette invitation inattendue. Connaissant Jezabel et la relation qui les unit, il sait très bien ce que son message signifie. Et qui est-il pour refuser ? Tant pis pour sa préparation, il verrait ça plus tard ou bien irait sans plus d’informations. « J’arrive (no capslock needed) ! » Il finit sa bière, pose la bouteille vide avec les autres et enfile veste et chaussures pour sortir. Nul besoin de se poser plus de questions. La simple idée de retrouver Jezabel le motive un million de fois plus que rester chez lui à remettre son travail à plus tard.
Quelques changements de métro plus tard et deux rues plus loin, il arrive devant son immeuble. Il sonne mais sans réponse. Un peu intrigué, il finit par entrer grâce à un résident. Etrange qu’elle ne réponde pas alors que c’est elle qui l’a invité. Il prend l’ascenseur et frappe à la porte. A nouveau, aucune réponse. Mais il entend de la musique à fort volume à l’intérieur. Des bruits de parquet qui craque également. Alors il tourne la poignée pour découvrir que la porte était ouverte. Il tombe alors sur Jezabel, en pleine danse improvisée dans son salon. Le spectacle le fait sourire. Elle lui tourne le dos pendant quelques secondes avant de se retourner et de remarquer sa présence. « Hey! Salut! Ça va? » Crie-t-elle pour dépasser le son de la musique. « Moi, ça va très bien! » Il sourit en refermant la porte derrière lui et en la regardant s’approcher. Elle est à peine habillée, un simple chandail  qui peine à cacher ses sous-vêtements.  « J’aurais deviné. » Il l’a rarement vue aussi joviale. Elle n’est pas du genre à se taire ou à rester inactive mais ce soir, il la trouve différente. Elle a un sourire qui ne quitte pas ses lèvres et elle s’emble s’amuser comme une folle. « J'avais l'impression que tu n'allais pas te pointer! » Et deux secondes plus tard, elle lui saute dans les bras. Surpris, il met quelques secondes à se stabiliser puis il entoure le corps de Jezabel de ses bras. « Je t’ai envoyé un message pourtant. » Si elle était occupée à danser, pas étonnant qu’elle ne l’ait pas vu. « T’aurais pu m’attendre pour commencer la fête. » En plus de la boîte de nuit improvisée, elle semble déjà avoir bu quelques verres. Peut-être que c’est pour ça qu’elle est d’aussi bonne humeur ce soir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Avr 2015 - 16:01 par Invité
Je parlais trop et trop fort.... Je courrais partout... J'étais maladroite... Je me faisais mal... Mais je continuais de rire... Et ce même sans influence d'une substance illicite. Imaginez donc ce que ça me faisait si jamais je prenais quelque chose! Je possédais un cœur d'enfant, mais aussi l'âme d'une folle. Rien de moins. Mais ça m'amusait. Et l'opinion des autres, je m'en fichais. Peut-être un peu moins de celle de Jake. Son regard de braise, son corps d'Apollon.... Il s'agissait là de caractéristiques qui faisaient en sorte que je ne désirais pas le voir sortir de ma vie. Ce fut pour cette raison que je me stoppai net en le voyant. Il avait répondu à mon message texte? Je n'avais pas entendu mon téléphone avec toute cette musique. Bah pas grave! L'important, c'était qu'il était bel et bien présent devant moi. Je lui fis un immense sourire, la surprise passée, le saluant par la même occasion. Deux secondes plus tard, j'étais dans ses bras, lui ayant littéralement sautée dessus, rien de moins. Je lui mentionnai alors mes craintes que j'avais eu, qu'il ne vienne pas en fait. Mais au final, ça n'aurait pas posé problème. J'avais trouvé un moyen bien à moi de passer le temps. Et puis, je brûlais des calories bien à ma façon, même si finalement, j'en avais pas besoin. Mais on se changeait les idées comme on le pouvait, n'est-ce pas? Et courir partout me vidait l'esprit. D'ailleurs, le taux d'alcoolémie dans mon sang avait dangereusement baissé. Il fallait que je change ça..... Mais j'attendis encore avant de reprendre de l'alcool, m'occupant de Jake à la place. « Je t’ai envoyé un message pourtant. » m'avait-il dit. Je lui fis un petit sourire en coin. « C'est fort possible, mais dans tout ce brouhaha, j'entendais rien! » lui dis-je, me détachant de lui quelque peu pour le regarder. Ce qu'il pouvait être beau quand même! Il ne serait plus jamais à moi véritablement, mais ces moments volés comptaient à mes yeux. Il comptait à mes yeux. Je ne le voyais pas juste comme un sex friend. Au début, peut-être que oui, mais plus maintenant. « T’aurais pu m’attendre pour commencer la fête. » me dit-il. « Oh mais ça se rattrape ça! Je suis sur le vin depuis tantôt, mais si je fouille, je peux déterrer quelque chose de plus fort? » lui dis-je en m'éloignant de lui. Je regardai tout autour de moi. Pensive, je me demandai bien où j'avais mis cette foutue bouteille de rhum..... J'eus soudain une illumination. Paxim l'avait sûrement caché dans sa chambre le connaissant. Je m'y précipitai. Quelques instants plus tard, je sortis de la chambre, victorieuse, la bouteille à la main. « Des shooters? Ça te dit? » lui demandais-je. Mais même s'il n'en voulait pas, moi j'en prendrais bien.


J'allai vers la cuisine pour déterrer des verres et m'en fit un premier. « Santé! » dis-je en tendant mon verre dans le vide. Je le regardai en plein dans les yeux. « Ce que tu peux avoir l'air sérieux parfois! » lui dis-je pour le taquiner. Je me rapprochai de lui, entourant son cou de mon bras libre. « Mais c'est ce que j'aime bien chez toi! » lui dis-je, approchant mes lèvres des siennes. Mais à la place de l'embrasser, je m'éloignai vivement, rigolant de bon cœur. Ce que je pouvais être agaçante et adorable à la fois, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
crazy for you » jake OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 16 Avr 2015 - 18:29 par Jake O. Cavendish
your touch got me looking so crazy right now got me hoping you'll page me right now, your kiss got me hoping you'll save me right now ✻✻✻ Jake avait du mal à mettre un nom sur la relation qui l’unissait à Jezabel. Ils n’avaient pas besoin de nom. Ils se voyaient de temps en temps, quand l’envie se faisait ressentir. Et c’était toujours aussi bon, raison pour laquelle Jake n’avait pas hésité avant de laisser son travail derrière pour rejoindre Jezabel. Et la trouver en train de danser, heureuse et sans doute alcoolisée, ça le fait sourire. Il sait bien que la mannequin aime faire la fête, il avait pu le constater à de nombreuses reprises. Elle avait presque réussi à lui faire apprécier les boîtes de nuit quand ils sortaient ensemble. « C'est fort possible, mais dans tout ce brouhaha, j'entendais rien! » Répond-t-elle quand il lui dit avoir envoyé un message pour la prévenir qu’il venait. Avec la musique à fond dans son appartement, pas étonnant qu’elle n’ait pas entendu le message arriver. D’ailleurs, il avait peut-être mis du temps à voir le message également, il n’avait pas pensé à regarder l’heure de réception. Enfin peu importe, ils sont là tous les deux, c’est tout ce qui compte. « Oh mais ça se rattrape ça! Je suis sur le vin depuis tantôt, mais si je fouille, je peux déterrer quelque chose de plus fort? » Elle finit par descendre des bras de Jake pour chercher du regard une bouteille visiblement. Elle est prête à faire la fête, aucun doute. Elle semble avoir un éclair de génie et part vers une chambre qu’il sait être celle de son jumeau. Elle revient, une bouteille entre les mains, avec un sourire fier sur les lèvres. « Des shooters? Ça te dit? » Quelle question ! « Bien sûr ! » Il préfère généralement les bières et le vin aux alcools plus forts mais ça ne le dérange pas pour autant. Il en a souvent bu, surtout pendant ses études. Un peu de folie de temps en temps ne peut pas faire de mal.
Il la suit vers la cuisine, d’où elle sort deux verres, qu’elle remplit rapidement. « Santé! » Il n’a même pas le temps de prendre le sien qu’elle en a déjà vidé un. Ça va être difficile de la rattraper à ce rythme-là. « Ce que tu peux avoir l'air sérieux parfois! » Elle va à deux cents à l’heure ce soir. Elle n’a jamais été du genre à patienter mais il a l’impression que là, c’est encore pire. Enfin ce n’est pas pour lui déplaire. « Mais c'est ce que j'aime bien chez toi! » Elle s’approche de lui et leurs lèvres se touchent presque. Sauf qu’elle s’éloigne aussitôt, laissant Jake dans l’attente. Il se saisit alors du deuxième verre et le tend vers elle. « A ce soir ! » Avant de le boire d’une traite. L’alcool brûle sa gorge et réchauffe son sang. Peut-être que la vue de Jezabel si peu vêtue aide pour la deuxième partie. Il prend à son tour la bouteille pour remplir les deux verres et en pousser un vers Jezabel. « Mon corps te manquait trop alors ? » C’est elle qui lui a demandé de venir, il peut bien se vanter deux secondes non ? Elle en ferait de même si les situations étaient inversées. Il boit le second verre, cul sec à nouveau avant de s’approcher d’elle et de la pousser contre la table. Ses mains se posent sur sa chute de reins alors qu’il la regarde dans les yeux. « J’ai pas soif. » Murmure-t-il avant de l’embrasser sans chercher à se contrôler. Il sent le goût de l’alcool sur la langue de la blonde mais s’en fiche pas mal. Finalement, il rompt le contact, restant proche d’elle malgré tout. « Et toi ? » Lui dire qu’il était trop sérieux, c’était la meilleure façon de le rendre joueur à la place. Sans doute qu’elle le savait et que c’était son but. Peu importe comment ils en arrivent là, tant qu’ils y parviennent.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:24 par Invité
Jake semblait être prêt à faire la fête également ce qui me fit sourire. Le jeune homme accepta donc les shooters d'alcool à mon plus grand plaisir.  Je m'empressai donc de lui en faire un et je trinquai avec lui. « Santé! » dis-je avec lui en chœur. La bouteille de rhum était heureusement presque pleine....  Dommage que je n'aie pas de tequila... J'avais des idées qui s'avéraient intéressantes en tête, mais il fallait faire avec les moyens du bord comme on dit. Je lui lançai qu'il pouvait avoir l'air si sérieux quelque fois. Mais je le taquinais. C'était simplement une impression qu'il donnait parce que je savais très bien qu'au final il adorait s'amuser aussi. Dans le temps que nous sortions ensembles, même si ça avait été bref, on s'était amusé comme des petits fous. Je lui avais fait connaître bien des endroits à Londres où il n'avait jamais mis les pieds. Et je lui en avais fait voir de toutes les couleurs dans le lit. Je n'étais peut-être pas douée pour être en couple, mais pour le reste, j'assurais. Ce qui faisait parti intégrante de mon charme, c'était sûrement le jeu dont je faisais preuve pour pimenter un peu le tout, comme en ce moment... Mes lèvres s'approchaient des siennes. J'avais plongé mon regard dans le sien, mais alors que j'allais l'embrasser, je m'éloignai aussitôt, rigolant. Jake parut désorienté durant un très court laps de temps, mais il s'empara d'un deuxième verre et me le tendit. « A ce soir ! »  dit-il avant de boire le contenu d'une seule traite. Je fis de même. L'alcool montait rapidement à mon cerveau. Mais je n'étais pas étourdie ni rien, juste les joues un peu plus roses qu'à mon habitude. J'avais une très bonne tolérance. « Encore! » dis-je, mais il s'était déjà exécuté à mon plus grand plaisir. « Mon corps te manquait trop alors ? » me dit-il alors. « On est vantard maintenant? Attention! Ta tête passera pas la porte de ma chambre si tu continues! » lui dis-je, suivi d'un clin d’œil, amusée par ses propos. Le jeune homme prit alors les devants, me poussant contre la table, me laissant sans réplique pour une fois. J'avais un peu plus chaud d'un seul coup, mais mon sourire ne s'effaça pas. Je me contentai d'attendre de voir ce qu'il allait faire par la suite. Ses mains se posèrent alors  sur la chute de mes reins. Lui aussi me regarda dans les yeux ce qui me valut un bon frisson. « J’ai pas soif. » murmura-t-il. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire par là, mais ça ne prit pas de temps avant qu'il n'agisse.

Jake commença à m'embrasser sans réelle retenue, mais je n'allais pas m'en plaindre. J'avais le cœur qui battait désormais la chamade. Le désir emplissait chacun de mes gestes. Le jeu était terminé. C'était l'heure maintenant de la récompense. Mais le jeune homme rompit le baiser rapidement, me laissant en manque.  « Et toi ? » demanda-t-il. Je le regardai dans les yeux, me mordillant la lèvre inférieure. « Non, je n'ai pas soif.... » lui dis-je en l'embrasser de nouveau, de façon beaucoup plus passionnée qu'auparavant. J'avais encore plus chaud d'un seul coup alors je décidai d'enlever le chandail qui cachait ma lingerie. « Envie de changer d'endroit? » demandais-je en venant agripper son chandail de mes mains. « Il faut que ça soit juste.... Faut que tu l'enlèves toi aussi! » dis-je, me mordillant la lèvre inférieure. « Allez viens... » dis-je en l’entraînant vers ma chambre. Mais j'avais encore envie de l'embrasser, alors je ne me fis pas prier. Je ne savais pas si j'allais me rendre jusqu'à mon lit.... Parce que dans ma maladresse légendaire, je tombai à la renverse.... Ce que je pouvais être douée tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
crazy for you » jake OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Ven 1 Mai 2015 - 15:52 par Jake O. Cavendish
your touch got me looking so crazy right now got me hoping you'll page me right now, your kiss got me hoping you'll save me right now ✻✻✻ Jezabel avait toujours ramené un brin de folie dans la vie de Jake. De par son tempérament jovial et spontané, elle le faisait rire et faire des folies. Sur un coup de tête, ils pouvaient se retrouver à l’autre bout de la ville, simplement parce qu’elle avait entendu parler d’une soirée ou parce qu’ils avaient envie d’une glace au beau milieu de la nuit. Il adorait ça, cette facilité qu’elle avait à rendre chaque soirée géniale. Jake n’a jamais été le plus grand fêtard, bien qu’il le fût tout de même à l’université, préférant le calme de son appartement aux bruits de boîte de nuit. Enfin il est quand même le premier à proposer à ses amis de se voir, qu’il y ait une raison ou non. Il aime sortir mais en bonne compagnie. Et Jezabel l’avait toujours été. L’est toujours aujourd’hui d’ailleurs. Ce soir ne fait pas exception puisque, à peine est-il arrivé, elle sort une bouteille d’alcool. Ils commencent rapidement à boire cul sec quelques shoots. Histoire de discuter un peu avant de passer à la raison du sms de Jezabel. Ils savent tous les deux pourquoi elle l’a invité et pourquoi elle est venue. Ça leur est déjà arrivé quelques fois depuis leur rupture. « On est vantard maintenant? Attention! Ta tête passera pas la porte de ma chambre si tu continues! » Il rit en reposant son verre sur la table. Ce n’est pas son genre de se vanter ainsi, il plaisante seulement même s’il est vrai qu’ensemble, ils prenaient toujours leur pied. Ce n’est pas pour rien qu’ils continuent. Pas pour rien qu’elle l’appelle. Pas pour rien qu’il vient. « On pourra toujours se rabattre sur le canapé ou le meuble de ton choix. » En réalité, il préfèrerait éviter de se faire surprendre par le frère de la jeune femme donc la chambre ferait l’affaire. Il est sûrement sorti pour la soirée si elle l’a appelé.
Le sang déjà réchauffé par les quelques shoots, Jake se rapproche de Jezabel et fait le premier pas. Il l’embrasse avant de murmurer quelques mots, un peu joueur. « Non, je n'ai pas soif.... » Dit-elle, un air de défi dans le regard. Elle ne perd pas de temps et l’embrasse à son tour. Peu de retenue entre eux, si bien qu’elle retire rapidement son chandail, qui tombe au sol. « Envie de changer d'endroit? » Seulement vêtue de ses sous-vêtements, il la regarde de haut en bas, appréciant le spectacle qui lui est offert. « Il faut que ça soit juste.... Faut que tu l'enlèves toi aussi! » Glisse-t-elle en tirant légèrement sur son pull. Mais il n’a même pas le temps de le faire qu’elle l’entraîne plus loin dans l’appartement. Il détaille ses courbes agréables une seconde avant qu’elle se retourne et l’embrasse, sans cesser de marcher vers sa chambre. Les mains de Jake se posent sur son corps et il avance en répondant à ses baisers, jusqu’à… la chute. Il s’y attendait tellement peu qu’il est entraîné dans la chute de la belle blonde. Les deux se retrouvent alors contre le plancher et il éclate de rire. La maladresse de Jezabel l’a toujours fait rire et il a fini par s’y habituer. Ils ne se sont pas fait mal, c’est le principal. « Tellement impatiente que tu veux le faire par terre ? Il parait que c’est pas confortable, attention. » En même temps, entre un matelas et le sol, le choix est vite fait. Jake l’embrasse rapidement avant de se redresser. Il retire son pull avant de tendre une main à Jezabel pour l’aider à se relever. « Plus d’alcool pour vous mademoiselle. » C’est vrai que l’alcool qu’elle a dans le sang doit aggraver sa maladresse mais tant pis. Il colle son corps au sien et l’embrasse à nouveau, plein de passion et de désir. Ses mains glissent sous ses cuisses et il la soulève pour la prendre dans ses bras. Sans cesser ses baisers, il avance à tâtons vers la chambre. Comme il ne voit presque pas où il va, il fait heurter un mur au dos de Jezabel. « Oups. » Dit-il avec un sourire amusé. Quel duo ils font ! Pourtant, il n’a pas beaucoup bu ce soir. Mais ça, c’est la folie qu’elle lui apporte sans exception.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 17:55 par Invité
« On pourra toujours se rabattre sur le canapé ou le meuble de ton choix. » avait-il dit. Les paroles flottaient encore dans mon esprit, alors que je l'embrassais avec passion. Pourquoi pas? Si on ne se rendait pas jusqu'à ma chambre, n'importe où ferait mon affaire de toute façon. Mais probablement qu'il ne voulait pas que mon frère nous surprenne et donc nous voit en pleine action. Je le comprenais, ce serait vraiment un coupe envie. Par contre, pour l'instant, je ne pensais pas à ça. Mon sang était bouillant et tout ce que j'avais envie, c'était de goûter encore et encore à son corps d’Apollon. Je voulais qu'il retire son chandail pour qu'on ait un semblant d'égalité, mais j'étais trop pressée. Alors que je le traînais jusqu'à ma chambre, mes lèvres étaient sur les siennes et je l'embrassais avec toute la passion dont j'étais capable. Mais dans toute ma maladresse, je finis par tomber à la renverse, gâchant quelque peu le moment. En sous-vêtements comme ça, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus élégant. Cependant, j’entraînai Jake dans ma chute, ce qui me valu de rigoler un peu lorsqu'on toucha le sol. Ce que nous pouvions être drôle quand même! Au moins, il ne le prenait pas de travers. Il était habitué avec moi. « Hey! C'est moi la maladroite dans l'histoire! Dis moi pas que je t'ai transmis mon gêne! » lui dis-je, souriante. Quant à Jake, il éclata de rire et je ne pus que le suivre. « Tellement impatiente que tu veux le faire par terre ? Il parait que c’est pas confortable, attention. » dit-il en venant m'embrasser rapidement. Il vint alors retirer son chandail. Enfin!  Je pus alors l'admirer dans toute sa splendeur. « J'ai une belle vue d'ici! » glissais-je avec des yeux avides avant qu'il ne me tende une main pour m'aider à me relever. Je pourrais de toute façon continuer de l'admirer autant que je le voulais. Je l'avais pour la soirée visiblement et ça faisait bien mon affaire. « Plus d’alcool pour vous mademoiselle. » me dit-il. Je lui fis un clin d’œil. « Je vous promet rien mon capitaine! » lui dis-je d'un ton moqueur. Peut-être après.... On ne savait jamais. Je sonnais comme une personne qui avait des problèmes d'alcool comme ça... peut-être?

Mais je n'eus pas le temps de réfléchir à cela plus longtemps, puisque Jake se colla de nouveau à mon corps et m'embrassa avec passion et désir, ce à quoi je répondis avec plaisir. Il s'avançait de nouveau à tâtons jusqu'à ma chambre et je finis dans le mur.  « Oups. » Dit-il avec un sourire amusé. « Ce n'est pas grave... » lui dis-je. Je pris sa main dans la mienne pour l’entraîner vers ma chambre. Il fallait tout de même qu'on arrive en un seul morceau dans mon repère. Arrivée dans la pièce, j'allai m’asseoir sur mon lit, l'attirant vers moi. Les lumières étaient ouvertes, mais tamisées, alors nous étions dans la semi-pénombre. Je détestais plus que tout passer à l'action avec la lumière directement dans les yeux, mais je détestais également ne rien voir de mon partenaire. Et puis, il fallait se le dire, le corps de Jake en valait le détour. Il ne fallait pas le plonger dans le noir quand même! Ce serait du pur gâchis! J'entrepris de défaire la ceinture de Jake pour qu'il puisse enlever son pantalon. J'avais dit à égalité! Maintenant, on y était presque. J'entrepris de déposer des baisers au creux de sa mâchoire, puis dans son cou. Mes mains étaient désormais sur ses fesses, sous son caleçon. Ce que j'aimais toucher son corps, alors je ne me gênais pas pour le faire. « T'es toujours aussi sexy toi! » lui mentionnais-je, parlant tout bas, comme si je disais un secret. Mais j'aimais aussi qu'on me touche, doucement, mais avec passion, alors j'entrepris de détacher mon soutien-gorge pour révéler ma poitrine. Je lui fis un petit sourire avant de continuer à l'embrasser. Maintenant, nous étions vraiment à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
crazy for you » jake OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 3 Mai 2015 - 15:36 par Jake O. Cavendish
your touch got me looking so crazy right now got me hoping you'll page me right now, your kiss got me hoping you'll save me right now ✻✻✻ Jezabel est déjà assez ivre, Jake l’est beaucoup moins mais se laisse facilement entraîner dans l’ambiance qu’elle crée. Elle a toujours eu l’alcool joyeux et tant mieux. Il n’a aucun mal à entrer dans sa folie, surtout quand elle implique de se retrouver dans le même lit. « Hey! C'est moi la maladroite dans l'histoire! Dis moi pas que je t'ai transmis mon gêne! » Jake n’a jamais été vraiment maladroit. Quelques erreurs de temps à autre mais pas assez souvent pour être appelé ainsi. Là, il n’a pas eu le temps de trouver son équilibre, trop surpris de la chute soudaine de Jezabel. Il se relève et retire finalement son pull. « J'ai une belle vue d'ici! » Il baisse le regard et sourit en la regardant. Elle ne perd jamais le nord, ça a toujours amusé Jake. Il l’aide à se relever avant de lui faire une remarque taquine sur sa consommation d’alcool. Il ne l’a jamais vue faire les choses à moitié. Quand elle fait la fête –et même quand elle ne la fait pas – elle aime boire et elle n’a pas besoin de beaucoup de verres pour ressentir les effets. « Je vous promet rien mon capitaine! » Il sourit avant de recommencer à l’embrasser, l’entraînant vers sa chambre.
Pas de chute cette fois mais tout de même un heurt contre le mur. Rien de trop grave mais en tout cas, ils ne sont pas très doués ce soir. « Ce n'est pas grave... » Dit-elle avant de les faire finalement entrer dans la chambre. A peine éclairée mais assez pour qu’il puisse la voir tout de même. Elle s’assied sur le lit et il retire ses chaussures en quelques gestes avant de s’approcher de Jezabel. Il ne faut que quelques secondes pour qu’elle défasse la ceinture de Jake. Son pantalon tombe à ses chevilles et il s’en dégage rapidement. Penché en avant, il répond à ses baisers avant les lèvres de la blonde ne descendent dans son cou. Une main posée sur le lit pour se soutenir, l’autre qui glisse sur les cuisses de Jezabel. Ses mains à elle ne sont pas en reste, il les sent descendre dans son dos, jusqu’à passer sous son boxer. « T'es toujours aussi sexy toi! » Il sourit avant de revenir l’embrasser. Le prenant de vitesse, elle détache son soutien-gorge. Seulement vêtue de sa culotte désormais, il la regarde un instant. « T’es pas mal non plus… » Murmure-t-il avant de la faire basculer sur le lit. Il monte à son tour sur le lit, continuant de l’embrasser et de la toucher pendant qu’elle fait de même. Quelques minutes avant qu’ils ne finissent par retirer leurs vêtements et passer aux choses sérieuses.
Lorsqu’il retombe sur l’oreiller, il est en sueurs et comblé. Ça ne l’étonne plus vraiment, ils ont toujours été très compatibles dans un lit mais ça lui fait toujours le même effet. « Waouh ! » Le mot parfait pour résumer tout ça. Il essaye tant bien que mal de retrouver son souffle, sans y parvenir vraiment avant de l’observer. « T’es toujours aussi douée en tout cas. » Elle a peut-être même appris des nouveaux trucs mais parler d’autres hommes qui partagent son lit, c’est la dernière chose dont il a envie. Peut-être un tout petit peu de jalousie mais surtout que ça ne serait pas le moment adapté. « Comment tu vas sinon ? » Demande-t-il en riant. Normalement, on pose la question en se disant bonjour, pas après une partie de jambes en l’air. Tant pis, ils n’ont jamais rien fait dans l’ordre de toute façon.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Mai 2015 - 3:41 par Invité
J'allais peut-être avoir une ecchymose  ou deux suite à ma collision avec le mur. Pas trop grave. Ce sera ma blessure de guerre, on va dire ça comme ça. J'avais bien signifier à Jake que ce n'était pas la fin du monde, je n'aurais pas plus de séquelles qu'en ce moment. Cette remarque dans ma tête me fit rire tandis que je prenais sa main dans la mienne pour nous emmener dans ma chambre sans plus de conséquence pour nos pauvres corps à moitié nu et sans protection. Je posai mes fesses sur le lit, l'attirant contre moi.  Je n'avais pas perdu de temps, j'avais détaché sa ceinture. Je le voulais nu, comme moi. Il ne se le fit pas dire deux  fois. Il s'exécuta, retirant son pantalon qui était tombé sur le sol.  « T’es pas mal non plus… » murmura-t-il, retournant mon précédent compliment alors que je découvrais ma poitrine. J'eus un petit sourire alors qu'il me faisait basculer sur le lit.Les minutes qui suivirent me firent monter au septième ciel. Ce fut donc en sueurs et pleinement satisfaite que je me retrouvai plusieurs instants plus tard. J'étais toujours souriante, heureuse du déroulement de la soirée, moi qui pensais être seule et abandonnée. Quoi qu'il y avait toujours moyen de se satisfaire soi-même... Ce n'était pas un problème....

Je me tournai vers Jake pour le regarder. Il était beau comme un dieu. Parfois, je regrettais qu'on ne soit pas sorti ensemble plus longtemps, mais dans ces circonstances, j'étais heureuse de notre arrangement au final. Ça n'aurait pas pu fonctionner entre nous. On était tellement occupé et puis, mon esprit n'était pas connecté au sien. Nous avions une bonne complicité, mais ce n'était pas assez.  « Waouh ! » dit-il alors. « Je ne peux que dire pareil! » lui dis-je avec un immense sourire. Il me regardait également à présent. J'approchai ma main de son visage pour caresser sa joue. « T’es toujours aussi douée en tout cas. » me dit-il. « Merci beaucoup! Cette fois-ci, c'est ma tête qui ne passera pas dans le cadre de porte! » lui dis-je avec un clin d'oeil, avant de me redresser quelque peu dans le lit. Jake me demanda alors comment j'allais. Je plissai quelque peu les yeux. Ça voulait dire quoi ça? Mon esprit était désormais un peu plus clair. Je commençais légèrement à émerger. « Ça va.... même si ma vie est un peu complexe en ce moment.... Et toi? » lui demandais-je. Je restai étonnamment évasive. Habituellement, je parlais bien plus que cela, lui étalant ma vie sans ménagement, mais je ne savais pas.... Lui parler d'Asher... de Jules... Je ne croyais pas que ce soit une bonne idée, surtout après avoir fait l'amour comme ça.... « Toujours aussi occupé avec ton boulot? » lui demandais-je. Je ne savais pas pourquoi je souhaitais avoir un peu de réconfort. En espérant qu'il ne le prenne pas dans le mauvais sens, mais j'allai me coller contre lui. Il ne comprendrait sûrement pas, mais je prenais le risque.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
crazy for you » jake OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 7 Mai 2015 - 18:34 par Jake O. Cavendish
your touch got me looking so crazy right now got me hoping you'll page me right now, your kiss got me hoping you'll save me right now ✻✻✻ Entre eux, ça avait toujours bien collé au lit. C’était d’ailleurs un de leurs seuls points communs. Elle était mannequin, il était journaliste. Elle s’amusait tout le temps, il travaillait. Ils ne se voyaient pas assez souvent pour que leur relation puisse marcher. Et c’était ce qui avait fini par arriver, assez rapidement. Ils avaient rompu, d’un commun accord. Ils n’avaient pas eu le temps de réellement s’attacher, sans doute pour ça qu’ils peuvent encore se revoir maintenant, quelques mois plus tard. Et à ce niveau-là, rien n’a changé. Ils savent toujours comment faire. Comment atteindre le septième ciel à tous les coups. Ils y trouvaient tous les deux leur compte et jusque-là, il n’y avait encore eu aucun problème. Pourquoi y en aurait-il ?
« Je ne peux que dire pareil! » Dit-elle alors qu’il commente leurs exploits. Un point sur lequel ils ont toujours été d’accord. Surtout qu’à force, ils commencent à connaître le corps de l’autre presque parfaitement. Elle sait comment lui faire de l’effet, il sait comment lui faire plaisir. Aussi simple que bonjour. « Merci beaucoup! Cette fois-ci, c'est ma tête qui ne passera pas dans le cadre de porte! » Et elle lui fait un clin d’œil alors qu’il rit à sa plaisanterie. Ils n’arrêtent pas de se lancer des fleurs en même temps. Heureusement que cette histoire de tête qui grossit ne s’est jamais avérée vraie. « Si c’était le cas, ça ne me dérangerait pas de rester enfermé avec toi ! » Peut-être qu’ils finiraient par avoir faim au bout d’un moment mais ils pourraient sans doute tenir quelques heures quand même. Il finit par lui demander comment elle va, pas vraiment dans le bon ordre mais tant pis. Il a le droit de s’intéresser à sa vie, à ce qui peut lui arriver. En général, les hommes font ça avant la partie dans la chambre. Ça prouve que c’est sincère pour lui. « Ça va.... même si ma vie est un peu complexe en ce moment.... Et toi? » Jake se demande ce qui peut bien se passer. Complexe, ça veut tout et rien dire. Elle ne semble pas vouloir en parler plus alors il n’insiste pas. Ils n’ont que trop rarement parlé de leurs problèmes privés, déjà à l’époque où ils étaient ensemble. « Toujours aussi occupé avec ton boulot? » Dit-elle en venant se coller contre lui. Le mot complexe doit sûrement vouloir dire qu’elle ne va pas si bien. Il passe son bras par-dessus son corps fragile et caresse doucement sa peau. « Tu me connais, j’ai pas changé et j’changerais sûrement jamais. » Il se souvient d’ailleurs de ses recherches abandonnées pour venir chez Jezabel. Elle n’avait pas mis longtemps à le faire penser à autre chose. Ce soir, pour une fois, il n’avait pas fait passer le travail avant tout le reste et il ne le regrette pas d’ailleurs. « Ça va toi niveau boulot en ce moment ? De quel magazine tu vas faire la couverture bientôt ? » Ça ne serait même pas étonnant. Il doute que ses problèmes viennent du travail. Peut-être de son frère, peut-être d’un autre homme, qui sait ? Mais il ne sait pas comment poser une question à ce sujet sans que ça paraisse déplacé. Ils ont beau se voir assez souvent, ils ne sont pas si proches de ça. Du moins, pas d’un point de vue moral. « Si tu veux en parler, tu peux. Enfin sauf si t’as peur que ça soit trop complexe pour moi. » Dit-il avant de déposer ses lèvres sur le haut de sa tête. Comme ça, il lui laisse le choix. Et si elle ne veut pas en parler, il ne lui en tiendra pas rigueur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» I just meet you and this is crazy- Sage
» when we were crazy (danielle)
» “Got me lookin so crazy right now” w/Julian
» way to go + jake
» (F) RITA ORA, crazy sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-