» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 22:00 par Hazel J. Chase Bienvenue !!! Bon courage pour cette fiche qui parait déjà bien complète |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 23:15 par Jake O. Cavendish ça, c'est du roman kristen, excellent choix bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:15 par Invité Bienvenue parmi nous. |
|
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:27 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:49 par Invité Même si on s'est déjà croisé sur l'autre forum, bienvenue officiellement sur LC. |
|
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:58 par Invité Bienvenue ici |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:26 par Robin T. Lawford Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue, chère amie des London Eyes En tout cas tu nous a écris une sacré fiche, chapeau |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 0:32 par Nathanael E. Keynes Bienvenue parmi nous !
Officiellement bienvenue ici, donc, en espérant que tes soucis de santé se tassent vite Bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 7:52 par Invité Merci à tous pour l'accueil (et particulièrement à mes amis floodeurs de l'autre forum et les copains des London Eye :lover: ) |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 17:35 par Invité Les références à FAUVE m'ont attiré le regard, j'ai lu en diagonal, faudra que j'ai la foi de tout lire genre, un peu plus tard ! Y a un truc qui a retenu mon attention : - Citation :
- « Et pour moi une personne qui se tient devant la porte avec une poêle à frire prête à être utilisée n’est pas quelqu’un d’inoffensif ! »
Haha ça m'a bien fait rire ! En tout cas ça c'est de la fiche de présa ! Bienvenue à toi :D |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|