"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici new city, new girl, new friends - Page 2 2979874845 new city, new girl, new friends - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

new city, new girl, new friends

:: It's over :: Corbeille
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
new city, new girl, new friends - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 9:32 par Nathanael E. Keynes
Ouip je fais ça en rentrant de donner un cours de soutien =)

Au cas où, je te mets les petites prez de mes trois loulous, hésite pas si ça t'inspire quelque chose ^^

Mes "petites" prez de mes petits loulous, ça donne ça :

Nathanael E. Keynes ft. Grant Gustin ▬ 25 ans ▬ 1m88 - 83kgs ▬ Domicilié dans Shoreditch ▬ Barman au Barfly le week-end, journaliste section Finances au Times la semaine, accessoirement guitariste, choriste, compositeur, et auteur pour le groupe amateur Lucky Strikes avec Kaspar F. Hansen, complètement accroc à Tyler.

Spoiler:

Sa fiche de prez && sa fiche de liens.

Rika Alvares ft. Samuel Larsen ▬ 26 ans (tout juste) ▬ 1m83 - 73kgs ▬ Domicilié dans Chinatown ▬ A enfin officiellement abandonné les études de droit, artiste-peintre à plein temps.

Spoiler:

Sa fiche de prez && sa fiche de liens - UC.

Et celle qui t'intéresse sûr :

Sharona K. Garcia-Brown ft. Nickayla Rivera ▬ 21 ans ▬ 1m71 - 49kgs ▬ Domiciliée dans Shoreditch avec Ivana après avoir squatté un moment chez Tyler ▬ A fini par trouver un petit job dans un genre diner, histoire de pas vivre aux crochets de tout le monde.

Spoiler:

Sa fiche de prez && sa fiche de liens - UC.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 20:24 par Invité
Rika new city, new girl, new friends - Page 2 705448254 sinon c'est ok pour Sharona j'attends que tu postes (:
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 22:47 par Nathanael E. Keynes
Je suis désolée je te fais un peu attendre, je suis longue sur les ouvertures. En attendant, je pense à deux trucs :

- Nate est allergique aux chats, mais il adore les animaux. Ton Bubble aurait pu se sauver ? Vu son caractère, si Nate le voit et te voit le chercher, il irait le récupérer, au risque de se sentir mal à cause de ses poils, voire pire, d'un coup de griffe... Et je me dis que dans ce cas, ton matou connaissant pas mon loulou, il se pourrait justement qu'il griffe quand Nate l'attrape et là........... C'est la merde. Et ça aussi, ça pourrait se faire en RP (sachant que Nate est pas mal fourré dans ton quartier, vu que c'est là que vit son mec new city, new girl, new friends - Page 2 1499450316 enfin ex. Enfin futur. Enfin Tyler quoi).

- Rika est peintre. Il pourrait te voir dessiner ? Bon, vu qu'il a des origines diverses, mais pas anglaises, il serait pas cousin. Il a déjà une famille à rallonge, donc le côté grand frère... moins. Ca serait plus Nate ça. A moins que t'aies des origines françaises, polonaies, espagnoles ou indiennes x)
Ou alors... Suzana, la grande soeur de Rika, est mariée avec des enfants... Le mari pourrait être de ta famille ? Cousins par alliance ? Et je reboucle sur le dessin, mais ça pourrait être un truc pour que Rika sorte de sa réserve x)

What do you think ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Avr 2015 - 11:53 par Invité
ça fait tellement de bonnes idées *-* tu as de l'imagination dis donc ! J'aime bien la première avec Nate et le chat, ma lexie pourrait paniquer vu qu'elle sait qu'il a été abandonné tout ça, son chat griffe Nate mais Lexie les voit, et la elle lui fait des gosses parce qu'il est parfait s'excuse et ils discutent quelques minutes (parce que sinon Nate risque de faire une allergie) ou elle rentre chez, elle dépose son chat et elle redescend pour parler (vu que chez elle y'a que des poils)..
Pour Rika (qui est parfait aussi new city, new girl, new friends - Page 2 705448254), l'idée de la voir dessiner est pas mal. Elle a des origines Russes donc bon. Ils pourraient se rencontrer dans une papeterie ? Je t'aurais bien proposer dans le métro, vu qu'elle y dessine pour faire passer le temps mais il a une voiture :/
Le côté cousins par alliance pourrait être intéressant mais je ne vois pas trop comment les faire se rencontrer. Et pour ce qui est du côté grand frère avec Nate, je ne suis pas super calée en rp donc ça pourrait peut-être te gêner :heuu:
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Mar 7 Avr 2015 - 13:26 par Nathanael E. Keynes
Oh euh... ouais je pars surtout beaucoup très loin en live, faut pas hésiter à m'arrêter quand je vais trop loin dans mes délires x)

Nate > si le chat le griffe, c'est pas juste on discute qu'il va falloir, mais une seringue d'épinéphrine ou l'hosto le plus proche parce qu'il est genre TRES allergique x) (bon en théorie, les allergies aux poils de chats en arrivent rarement à ce stade-là, mais passons).
Mais je peux pas te faire de bébé, je suis amoureux de quelqu'un d'autre new city, new girl, new friends - Page 2 4095813733 ou alors faut que sois mère-porteuse dans un futur trèèèèèèès lointain et... hum... je m'égare et si Choupinou passe par là, je connais un informaticien qui va pas aimer x)
Puis t'inquiète pas pour moi, je suis pas trop regardante sur la fréquence ni longueur des RPs, tant qu'on m'oublie pas =)

Tu te sentirais d'ouvrir ça ? Sinon je le fais, mais me faudra un petit moment ^^'

Rika > (qui serait le premier à dire qu'il est loin d'être parfait x) )
Il est en moto en fait mais ça change pas que le métro, il y met pas trop trop les pieds. Par contre la papeterie, c'est possible, les magasins d'art aussi, lui faut bien ses pigments, et pour ce qui est de la cousine, baaaaaaah il est très famille, alors si son beau-frère est de la tienne, possible qu'un jour on soit tous les deux invités chez Suzana ?

Et j'oublie pas Sha, je suis juste dans le pâté xDD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Avr 2015 - 19:28 par Invité
Je t'envoie un mp :)
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
new city, new girl, new friends - Page 2 Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 13:00 par Sharona K. García-Brown
Il était temps aussi : Slytherin vs. Gryffindor new city, new girl, new friends - Page 2 1973890357 tu me dis si jamais quoi que ce soit va pas ? new city, new girl, new friends - Page 2 3729335241
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
new city, new girl, new friends - Page 2 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 15:22 par Kyle A. Rowena