(✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 17:33 par Will T. Stark
. Qu'est-ce que j'peux pour toi ?
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 18:02 par Margot Bernstein-Woolf
Donne moi du love
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 15:10 par Invité
Alors j'avais un lien avec Skyler qui s'est libérée puisqu'elle est partie mais vu que Joey est fêtarde ça pourrait coller, tu me dirais. De base, Chandler, avant qu'elle ne retrouve Kaspar, sortait beaucoup avec des amis en Erasmus (genre les groupes qui se forment une fois sur place pour laisser personne tout seule) et du coup, elles auraient put se rencontrer en soirée, dans un bar ou un truc du style. Je pense que l'une aurait put entendre le prénom de l'autre et faire la remarque sur le point commun. Chandler aurait été ravie de rencontrer quelqu'un avec un prénom ordinairement masculin, comme elle. Bref, à la fin de la soirée, elles seraient grave potes et, Chandler, totalement ivre, aurait crié à tout le monde que Joey était maintenant sa femme. Délire d'ivrogne quoi xD. Mais n'ayant échangé de numéro, elles ne se revoient pas jusqu'au jour où elles se seraient revu par hasard (soit au Starbucks, soit au Barfly, soit via le roller-derby) et où Chandler aurait crié "MA FEMME" en la voyant ? Genre lien d'ivrogne quoi xD
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 18:46 par Will T. Stark
Louie J. E. Hardy-Botwin a écrit:
Donne moi du love
& à part ça ?
Chandler L. Daniels a écrit:
Alors j'avais un lien avec Skyler qui s'est libérée puisqu'elle est partie mais vu que Joey est fêtarde ça pourrait coller, tu me dirais. De base, Chandler, avant qu'elle ne retrouve Kaspar, sortait beaucoup avec des amis en Erasmus (genre les groupes qui se forment une fois sur place pour laisser personne tout seule) et du coup, elles auraient put se rencontrer en soirée, dans un bar ou un truc du style. Je pense que l'une aurait put entendre le prénom de l'autre et faire la remarque sur le point commun. Chandler aurait été ravie de rencontrer quelqu'un avec un prénom ordinairement masculin, comme elle. Bref, à la fin de la soirée, elles seraient grave potes et, Chandler, totalement ivre, aurait crié à tout le monde que Joey était maintenant sa femme. Délire d'ivrogne quoi xD. Mais n'ayant échangé de numéro, elles ne se revoient pas jusqu'au jour où elles se seraient revu par hasard (soit au Starbucks, soit au Barfly, soit via le roller-derby) et où Chandler aurait crié "MA FEMME" en la voyant ? Genre lien d'ivrogne quoi xD
J'adore . Parce que ça peut totalement coller avec Joey . Si Chandler fait partie de l'équipe de roller-derby, ça serait sympa que ce soit là qu'elles se soient retrouvées .
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 18:50 par Invité
Ha ha J'avoue
Du coup, ça te plait ? (t'as vu j'ai fais des efforts pour trouver )
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 18:52 par Will T. Stark
Yeap, yeap, yeap, j'aime ton idée .
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 18:56 par Invité
Je t'ajoute alors (Oh gosh ! Je suis mariée maintenant ! )
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 18 Juin 2015 - 20:53 par Invité
BON on va se le trouver ce rp ! :sandrine: Du coup, Elsa est techniquement hétéro, mais elle a eu une période plutôt floue, et elle n'est pas vraiment certaine d'être totalement hétéro quoi. Surtout depuis qu'elle est dans c'te relation polygame Du coup, on peut peut-être partir sur une aventure passée ? Et depuis Joey, Elsa reviendrai vers elle de temps en temps, je sais pas, pour checker Mais à part ça, elles ne sont pas vraiment amies ni rien. C'ets flou, je sais pas