(✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 22:24 par Invité
hey! j'ai vu dans les recherches de lien que tu cherchais le nouveau crush de ta miss? Je te proposerais bien Maja ( mais ça serait à sens unique, par contre), mais elle vient d'avoir 26 ans, et je ne sais pas si ça collerait, pour toi^^ Maja habite à Chinatown avec sa fille et son frère jumeau. Et tu peux pas la louper, elle a une biquette dans le petit carré de verdure derrière l'appartement^^ sinon, je sais pas trop ce qui pourrait coller
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 0:44 par Will T. Stark
Samael G. Pellegrino a écrit:
Oui j'ai vu que tu avais une sacrée petite famille XD. Ils pourraient peut-être...J'avoue je sèche un peu et dis donc tu ne m'aide pas beaucoup XD. Au pire on en reparlera irl. Mais sinon j'allais dire, des amis améliorés. Genre ils se soutiennent et s'entraide en fonction du programme et des besoins. Je viens de voir, elle chante, il joue de la guitare. Elle fume et il essaye de ne pas y penser. Pareil il est aussi sujet aux crises d'angoisses, terreur nocturnes tout ça. Donc il peu comprendre quand elle est pas trop bien. Enfin voilà, tu me dis ce que t'en pense.
Attend c'est toi qui vient me demander un lien hein . J'aime bien ton idée, genre ils se soutiennent & tout (des amis quoi ). Ouais, ça me plaît bien . Pour la rencontre, faut que je cherche (où on verra ça demain ).
Zola B. Alvarez-Bayer a écrit:
Elles ont à peu prêt le même âge
Oui . Est-ce que tu as une idée ou une envie ?
Maja Alvarez a écrit:
hey! j'ai vu dans les recherches de lien que tu cherchais le nouveau crush de ta miss? Je te proposerais bien Maja ( mais ça serait à sens unique, par contre), mais elle vient d'avoir 26 ans, et je ne sais pas si ça collerait, pour toi^^ Maja habite à Chinatown avec sa fille et son frère jumeau. Et tu peux pas la louper, elle a une biquette dans le petit carré de verdure derrière l'appartement^^ sinon, je sais pas trop ce qui pourrait coller
Malheureusement, le lien est en discutions avec quelqu'un d'autre (nous sommes en train de régler les détails), du coup ça ne va pas être possible, désolée . Après on peut trouver un autre lien si tu veux .
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 22:31 par Invité
bah oui^^ c'est possible, mais pour le coup, j'ai pas d'idée, lol!
Kyle A. Rowena
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
(✰) message posté Lun 4 Mai 2015 - 9:28 par Kyle A. Rowena
Bon du coup après notre petite discussion nocturne ( je suis hs du coup ) > résumons nous : Donc c'est amitié améliorée (dans tous les sens du terme) et ils se seraient rencontrés sur un site de rencontre. Ba je crois que j'ai rien oubliée. Faudra prévoir un petit rp eh puis voilà. :chou:
Will T. Stark
MEMBRE
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 19:37 par Will T. Stark
Maja Alvarez a écrit:
bah oui^^ c'est possible, mais pour le coup, j'ai pas d'idée, lol!
Est-ce que tu peux me parler un peu de Maja ?
Samael G. Pellegrino a écrit:
Bon du coup après notre petite discussion nocturne ( je suis hs du coup ) > résumons nous : Donc c'est amitié améliorée (dans tous les sens du terme) et ils se seraient rencontrés sur un site de rencontre. Ba je crois que j'ai rien oubliée. Faudra prévoir un petit rp eh puis voilà. :chou:
Yeap . Laisse-moi le temps d'arriver à me relancer (parce qu'on sait toutes les deux, que je suis lente ) .
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 16:54 par Invité
Max & Joey ne peuvent qu'être potes : vingt piges, elles se droguent, elles foutent quasiment rien de leur vie.
Will T. Stark
MEMBRE
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 12:14 par Will T. Stark
Joey bosse parce qu'elle a besoin d'argent . Mais sinon oui, c'est une bonne description . On partirait donc sur du positif ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 12:21 par Invité
Ouiiii je sais, pour ça que j'ai dis " quasiment rien " Ah oui oui du positif, de très bonnes amies, elles peuvent avoir le même dealer et il leur aurait donné rendez-vous à toutes les deux au même moment, à la même heure et au même endroit, et c'est comme ça qu'elles sont devenues très bonnes potes, voir même ... meilleures amies ?
Kyle A. Rowena
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 18:50 par Kyle A. Rowena
Pas de souci. Tu me dis quand tu veux.
Will T. Stark
MEMBRE
(✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 19:26 par Will T. Stark
Maxym G. Von Ziegler a écrit:
Ouiiii je sais, pour ça que j'ai dis " quasiment rien " Ah oui oui du positif, de très bonnes amies, elles peuvent avoir le même dealer et il leur aurait donné rendez-vous à toutes les deux au même moment, à la même heure et au même endroit, et c'est comme ça qu'elles sont devenues très bonnes potes, voir même ... meilleures amies ?
Je vois plus Joey profiter de celle de quelqu'un d'autre que de réellement avec un dealer ect... Parce qu'en faite c'est en soirée (suffit d'être avec les bonnes personnes ). Mais à la limite du coup Maxym pourrait être celle qui en soirée lui en donne ? Après meilleure amie, faut voir . Tu peux me parler un peu de Maxym (niveau caractère principalement) ?