let's get back to gold (jmm).
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 10:51 par Jake O. Cavendish en effet, c'est le plus logique et ça peut être intéressant à jouer qu'ils n'aient jamais été très proches mais ils peuvent toujours apprendre à se connaître maintenant, mieux vaut tard que jamais :hihi: bon après, j'vois pas trop ce qui pourrait les rapprocher pour le moment, jake pourrait facilement avoir quelques contacts dans le monde de la musique et donc l'aider un peu et même, il est pas mal branché famille donc juste l'inviter à sortir pour qu'elle ne soit pas seule à Londres quoi |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 22:17 par Will T. Stark S'il l'invite à sortir pour visiter Londres, où pour pas qu'elle se retrouve totalement seule, je pense qu'elle accepterait. Après tout, ils se connaissent pas tellement justement & malgré tout, elle déteste pas toute sa famille . Après si en plus, il pourrait l'aider, ça serait tout bénéf' :hihi:. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 15:39 par Jake O. Cavendish ça me convient parfaitement alors, c'est tout à fait le genre de Jake d'aider sa cousine même s'ils ne se connaissent pas plus que ça et de lui faire visiter Londres et tout bon après, s'il apprend qu'elle se drogue et tout, il sera sûrement plus chiant mais ça sera intéressant justement :hihi: si tu veux qu'on se fasse un rp, n'hésite pas |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 23:48 par Will T. Stark Parfait alors . Pour le RP, pour le moment j'vais me limiter (déjà que je suis une tortue ), mais je te dirais quand je pourrais, parce que ça pourrait être fun à jouer effectivement . |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 22:32 par Kyle A. Rowena |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 23:33 par Will T. Stark Oui . Qu'est-ce que je peux pour toi ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 11:43 par Kyle A. Rowena Ba je veux un petit lien bien évidemment. Des choses à me proposer ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 19:05 par Will T. Stark J'ai besoin de tout, hormis de la famille . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 21:36 par Kyle A. Rowena Oui j'ai vu que tu avais une sacrée petite famille XD. Ils pourraient peut-être...J'avoue je sèche un peu et dis donc tu ne m'aide pas beaucoup XD. Au pire on en reparlera irl. Mais sinon j'allais dire, des amis améliorés. Genre ils se soutiennent et s'entraide en fonction du programme et des besoins. Je viens de voir, elle chante, il joue de la guitare. Elle fume et il essaye de ne pas y penser. Pareil il est aussi sujet aux crises d'angoisses, terreur nocturnes tout ça. Donc il peu comprendre quand elle est pas trop bien. Enfin voilà, tu me dis ce que t'en pense. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 22:08 par Invité Elles ont à peu prêt le même âge |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|