let's get back to gold (jmm).
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 19:56 par Invité Max aime pas trop les profiteurs En fait plus jeune elle était hyper sage, très passionnée, elle adorait la vie et quand son frère a été déclaré mort sa vie s'est ruinée, elle s'est renfermée, aujourd'hui, elle est insolente, cassante, insaisissable, elle est dégoûtée par la vie même si elle essaye de ne pas trop le montrer.. Mais plus rien ne lui importe, elle s'en fout de tout, puis des fois elle plane. |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 19:54 par Will T. Stark C'est pas profiter si elle sont amies . Mais en faite, elles doivent se connaître depuis un moment, puisque Joey & la sœur d'Olivia (la femme du frère de Maxym). Donc déjà elles peuvent se connaître de là & se seraient tout de suite bien entendue ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 21:47 par Invité Oh putain mais oui ! Pourquoi n'y avons pas pensé avant, elles pourraient être bonnes copines du coup oui depuis que Isaac sort avec Olivia, donc depuis longtemps. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 15 Mai 2015 - 20:34 par Will T. Stark Parfait alors . Elles vont bien en profiter ensemble . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 15 Mai 2015 - 21:19 par Invité Hahaha oui, je vois bien le duo choc de petites soeurs |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 20:01 par Invité Hop hop hop les petites On se calme ! Pas de drogues dans mon appart ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 22:28 par Will T. Stark Ba y a chez Joey . Mais du coup, nous faut un lien . |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 22:52 par Siobhan M. Williams Yup ! Un lien ! On part sur quoi ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 17:27 par Will T. Stark Déjà comme pour Max, grâce à Olivia & Isaac, les deux cocottes doivent se connaitre depuis pas mal de temps . Après je pense qu'elles peuvent bien s'entendre (j'avoue j'ai adoré ta fiche donc un négatif c'est mort ). Bon après elles ont pas le même âge non plus . & j'ai vu qu'elle était bisexuelle aussi . En faite, tout ça pour dire que je sais pas . |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 17:52 par Siobhan M. Williams Merci de ton intervention PARCE QUE MOI J'AI UTILISE MON CERVEAU hahahahaah anyway... Olivia & Isaac sont partis les premiers de la Nouvelle-Orléans, donc j'me suis dit que Lennie aurait pu faire un peu la grande soeur de substitution pour Joey et puis t'inquiète qu'au mariages des deux idiots les 3 frangines ont fait de la merde juste pour qu'ils aient honte & Lennie aurait pu être une personne à qui Joey a pu se confier sur sa sexualité au début (je suis même pas sûre qu'Isaac soit au courant qu'elle est bi ) |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|