"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i really hate you, more than chocolate (solaël) 2979874845 i really hate you, more than chocolate (solaël) 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


i really hate you, more than chocolate (solaël)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 1:02 par Invité

Pourquoi je dois passer ma vie à tes côtés, alors que tu ne cesses de me rejeter. Nous ne sommes probablement pas destinés à vivre ensembles pour l'éternité. feat. samaël and solanne

Sortir se changer les idées, éviter les conflits, c’est toujours quelque chose qui peut se montrer agréable pour une personne, notamment quand cette dernière a besoin de prendre du recul. Aujourd’hui, j’avais muri, j’avais laissé ma belle-mère qui ne me causait que du tord, et j’avais enfin pris l’initiative de vivre ma vie comme je l’entendais. Quoi que pas totalement, vu que je me retrouvais tout de même fiancée à un homme que je ne portais pas spécialement dans mon cœur. Il ne se gênait pas pour me faire tourner en bourrique, être volage, et montrer ses nombreuses conquêtes. Ma belle-mère m’avait fiancé à l’âge de dix-sept ans, s’assurant que je n’aurais pas mon mot à dire parce que j’étais mineure. Et même si je ne vivais plus à son crochet, j’avais cette horrible impression qu’elle contrôlait toujours ma vie, et que je ne pouvais m’échapper de ce monde que je trouvais bien trop compliqué à supporter. J’en étais à ma quatrième psychologue, et même si je n’en parlais pas, c’était déjà ça, et mine de rien ça commençait à faire beaucoup. Quoi qu’il en soit, après un bon footing matinal, afin de me changer les idées du mieux que je le pouvais, je décidais enfin de rentrer à l’appartement. Celui que je partageais avec Samaël, ce boulet qui m’empêchait d’avancer. Nous avions déjà eu de nombreuses disputes, en même temps, depuis huit ans de fiançailles, il y avait de quoi. Normalement, il serait bientôt l’heure pour nous de nous marier et je n’attendais pas du tout ce moment avec impatience, en réalité, j’en étais terrifiée. Un mariage ne devait-il pas être fait par Amour ? J’avais cette impression de me sentir perdue, et quoi que je fasse, jamais rien ne serait assez bien pour me défaire de cette cage dorée. Rentrant à l’appartement, je retirais mes écouteurs de mes oreilles, alors que je bu plusieurs gorgées de ma bouteille d’eau afin d’apaiser cette soif qui avait soudainement apparue en moi. Observant furtivement l’heure qu’il était sur mon téléphone, je grimaçais légèrement, alors que j’avais envie de prendre une bonne douche, comme pour me mettre les idées aux claires avant de réellement commencer ma journée. M’avançant vers la salle de bain, et remarquant que la porte de cette dernière était fermée, je ne me gênais pas pour tambouriner rageusement contre celle-ci. « Tu peux ouvrir s’il te plait ? J’ai besoin de prendre ma douche, et j’suis sûre que tu es dedans depuis des heures. » En réalité, je ne savais pas si c’était Samaël qui était sous la douche, ou si c’était l’une de ses conquêtes, ça pouvait très bien être le cas après tout. Je me demandais comment je pouvais éprouver de l’affection à l’égard de ce jeune homme. Malgré la promesse que j’avais faite à ma mère, cette sensation me semblait tout ce qu’il y avait de plus contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 21:49 par Invité

Pourquoi je dois passer ma vie à tes côtés, alors que tu ne cesses de me rejeter. Nous ne sommes probablement pas destinés à vivre ensembles pour l'éternité. feat. samaël and solanne

Depuis son retour d'Irak, le jeune damoiseau devait constamment supporter la présence de Solanne dans sa vie. Il ne pouvait pas faire autrement, vu qu'elle était sa fiancée depuis huit ans et, qu'elle deviendrait dans peu de temps sa femme. Oui, oui. Sa femme. Il ne l'a pas choisi, on lui à imposer c'est différent. Malheureusement, il le fait comprendre à la jeune femme en la faisant souffrir contre son gré. Il n'a jamais voulu où même décider de faire souffrir Solanne. Mais, il veut lui faire comprendre qu'il ne l'aime pas. Alors, il se permet de draguer voir coucher à droite à gauche. Tout cela sans se soucier de ce qu'on pourrait penser de lui. Aujourd'hui, il avait décidé de prendre un jour de repos à l'hôpital. Samaël à besoin de se retrouver un peu seul, de faire son jogging matinal. C'est pour cette raison, qu'il s'est levé ce matin vers quatre heures du matin pour aller courir. Ça lui permet d'oublier tous les soucis qu'il accumule ses derniers temps. Surtout des sentiments qu'il commence à ressentir légèrement pour Solanne. Lui qui s'était toujours promis de ne pas tomber amoureux comme on tombe d'une chaise. Venait d'être pris dans son propre piège. Sauf, qu'il ne lui avouerait jamais de vive voix. Impossible. Une fois, son jogging terminé il rentre à l'appartement sans faire de bruit pour se laver rapidement avant de s'installer dans le canapé pour se rendormir. Du moins, il voulait faire semblant jusqu'à que Solanne quitte l'appartement. Chose qui ne se fit pas attendre heureusement. Du coup, il remonte pour dormir une heure dans le lit avant de se faufiler dans la douche. Il avait vraiment besoin d'une bonne douche tiède. Cela faisait déjà une heure qu'il traînait sous l'eau, ça le détend même si Samaël s'en rend pas compte naturellement. Évidemment, il fallait que quelqu'un vient plomber l'ambiance. Et, Solanne savait parfaitement le faire. « Tu as parfaitement raison, ça fait plus d'une heure que je suis la-dedans. Mais, je n'ai pas terminé. Tu devras attendre encore ma dulcinée. » Réplique-je amusé de la situation. C'est toujours un réel plaisir de faire chier Solanne. C'est un petit jeu qu'il avait instauré entre eux depuis un laps de temps. Samaël n'était pas prêt à vouloir changer ça. Puisqu'il a trouvé que ce seul moyen pour que Solanne s'intéresse réellement à-lui. En fait, c'est par dépit qu'il la fait chier. C'est simplement, que Samaël n'a pas d'autre option. Comme le fait de coucher avec de nouvelles femmes chaque soir. C'est pour voir comment sa fiancée réagit face à ça. Vu qu'elle ne parle jamais de ce qu'elle ressent. Ni même des sentiments qu'elle pourrait subitement éprouver à l'égard de Samaël. En réalité, cette union n'est pas idéale. Elle les détruit plus qu'elle ne les unis, malencontreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Avr 2015 - 19:11 par Invité

Pourquoi je dois passer ma vie à tes côtés, alors que tu ne cesses de me rejeter. Nous ne sommes probablement pas destinés à vivre ensembles pour l'éternité. feat. samaël and solanne

Se rendre compte que votre vie est dirigée par une autre personne, ce n’est pas la chose la plus agréable qu’une personne normalement constituer peut supporter. Mais je me disais qu’au fond, il pouvait y avoir une bonne raison à ce que ma vie soit dirigée de la sorte. Même si pour le moment, je n’en voyais aucun réconforts, et que ça faisait pas moins de huit ans que j’étais fiancé à la même personne, je ne cessais de me dire que dans le fond, je finirais par rencontrer mon prince charmant et que j’arriverais à me défaire de cette prison dorée dans laquelle j’avais été enfermée. Mais les choses ne paraissent pas toujours comme on le voulait, dans la vie, il ne cesse d’y avoir des hauts et des bas, et on s’éloigne souvent du but qu’on a pu décider de se fixer plus jeune. Je vivais avec Samaël, et notre relation était tout ce qu’il y avait de plus complexe. Fiancés. Ça oui on l’était, et je devais le supporter, sachant que nous devrions bientôt nous dire « oui » pour de bon. Mais, je ne le voulais pas. Je ne voulais pas de cette vie qu’avait choisit ma belle-mère pour moi, et tout ça pour un peu d’argent. Samaël allait voir à droite et à gauche et montrait parfaitement son désintéressement pour moi, et dans le fond, ça faisait vraiment mal. Être avec une personne alors qu’on sait très bien qu’elle ne nous porte pas dans son cœur, ça me faisait souffrir, et j’ignorais si Samaël le savait et s’amuser à en jouer, ou s’il ne voyait rien en ce qui concernait mes sentiments à son égard. Les choses auraient pu être facile entre nous, si nous avions montré un intérêt commun pour l’autre, mais il faut croire que ce n’était pas ce dont nous étions destinés. Le destin, vous y croyez ? Je pense que le destin a voulu me mettre avec Samaël, j’ignore juste la raison du pourquoi. Nous étions si différents, il ne se gênait pas pour avoir de nombreuses conquêtes, moi j’étais plus terre à terre, à chercher des relations sérieuses. Mon premier amour aurait pu être l’homme de ma vie, si je n’avais pas été fiancé, mais au final, ma première relation avait été vouée à l’échec, lamentablement, comme toutes les autres qui ont suivit. Ce n’est jamais facile de dire à quelqu’un qu’on apprécie, qu’on est fiancé à un autre homme et que nous n'avons pas le pouvoir d’y échapper. « Je t’interdis de m’appeler comme ça. » Je croisais mes bras sous ma poitrine, résolue, alors que je pris de nouveau l’initiative de tambouriner à la porte. « Aller s’il te plait. » J’observe la porte alors que je mords ma lèvre inférieure. Je n’étais pas méchante, mais il était rare que je lui dise « s’il te plaît », quand on savait comment il pouvait le prendre. J’entendis alors toquer à la porte d’entrée. Arquant un sourcil perplexe, je me dirigeais finalement dans cette direction, alors que j’ouvrais la porte pour finalement sourire grandement quand mon regard se posa sur l’homme de l’autre côté. « Salut Solanne. Je vais aller boire un café, ça te dit de m’accompagner ? » Je souriais alors grandement. Bellamy, notre voisin. Il n’arrêtait pas de me faire du rentre-dedans et je le laissais faire avec plaisir, ce garçon m’attirait irrévocablement. Il était charmant, gentil, et gentleman, probablement tout le contraire de mon fiancé. « J’aimerais. Mais un imbécile s’accapare la douche depuis tout à l’heure. » Je grimaçais en tournant mon regard vers la salle de bain de nouveau. « Tu peux venir la prendre chez moi si tu veux. Ça ne me dérange pas du tout. » Je souriais alors de nouveau en hochant positivement la tête. « Vraiment ? Tu es sur ? Ça ne te dérange pas ? » Il souriait à son tour alors qu’il s’approcha de mon visage, et que je ne cessais de le regarder. Il déposa un baisé sur ma joue et mordant ma lèvre inférieure, je rougissait légèrement. « Je vais chercher ma serviette alors. Entre je t’en pris. » Je lui ouvre en grand la porte pour qu’il vienne s’installer en m'attendant, alors que de mon côté je me dirige jusqu’à ma chambre, pour prendre de nouveaux vêtements et ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (juls) i hate how chocolate melt on my fingers ... i mean ... am i that hot ?
» Happiness for me? It's simple : You, me, cakes and chocolate... Nothing else
» All you need is love. But a little chocolate now and then doesn't hurt. (Maya)
» Chocolate week
» Lips Story In A Chocolate River ▓ Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-