13.07 j'aime travailler pour rien xD tout ce que j'ai fais ce matin est parti en fumée car microsoft word a mal enregistré et du coup ya pu! genial, je suis raviiiiie! xD bon u moins cette semaine je ne travaille que 2jours car mercredi : concours et j'ai posé jeudi et vendredi x)
1.27 pm J'ai terminé pile dans les temps. Plus que seize RPs à écrire du coup. Je continuerai sur Eugenia après avoir mangé. Le but étant d'en faire le plus possible avant ce soir. Après avec les cours je ne sais pas si j'aurais le temps. Autrement je serais en vacances pendant deux semaines donc ça ira mais j'ai pas envie de faire attendre les autres trop longtemps non plus.
13:37 got done Je me tate à regarder les trois autres épisodes qui ont fuités Parce qu'au final, j'aurais pas de nouvel épisode pendant quatre semaines, et c'est nul ça
1.58pm Bon, déjeuner, c'est fait. Faut que je fasse la vaisselle, puis après je m'y remets. Today ça fait deux ans que Ginny et Scar ont eu leur accident.
2.00pm Et je viens de percuter que, du coup, ça veut dire que c'est mes un ans sur le forum.
comment je suis trop fière de nous pour le cadeau d'anniversaire de Ma. il déchire sa race ! vivement le deux
Arrêtez de me spoiler
15H00 - je suis crevée, la journée avance mais pas moi J'voulais faire tous mes rps + l'intrigue aujourd'hui, j'ai fait Romelias et rien... Je peux même pas trouver l'excuse d'avoir été mangée par tumblr, je ne m'y suis pas connectée. Je bug devant le pc et le temps passe