L'horloge.
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 23:01 par Hazel J. Chase 22:59 : Bon le point positif c'est que je pense terminer ma fiche demain si j'ai le temps sinon jeudi. Donc j'avance quand même. J'ai posté qu'un nouveau petit morceau mais j'ai pas mal bricolé mon brouillon sur word, malgré tout. Maintenant je vais...Essayé de revoir mon cours dans mon lit. Tsss...Tu parle de vacances... |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 23:26 par Invité 23h26, Londres me manque déjà. bon ben retour pas terrible, plus d'ordi, je dois me lever à 9h pour aller à l'apple store et voir s'il est mort ou si on peut encore quelque chose pour lui. ma mère a pas remarqué que j'avais pris son ordi donc ça c'est cool, je vais pouvoir rp ce soir. je commence par quoi ? intrigue, clark, jake, i don't know. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 23:31 par Invité 23h31 - ça me gave mais bon, on va rien dire hein J'ai finalement réussi à faire l'intrgue aujourd'hui aussi, même si j'ai fait court pour avancer. J'attends que le chat rentre et je vais me coucher ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 23:45 par Invité 23:45:04/ Pile 500 mots pour l'intrigue en comptant les balises couleurs et italiques, pouah, je suis forte J'ai encore envie de RP mais en même temps, je commence à 8h demain donc je pense pas que ce soit raisonnable |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 0:37 par Gabrielle Rowena 00H35. J'ai lancé "LOL", tous les films que j'avais trouvé sur le disc dur de ma sœur sont en français & c'est pas supportable . Faut que je me remette à mon RP moi . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 0:53 par Invité 00h53 : faudrait vraiment que j'aille me coucher pour récupérer un peu le rythme mais bien sûr j'ai été crevée toute la soirée et là non, je suis parfaitement réveillée |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 0:57 par Invité 18:57 - si cet hélicoptère pouvait bouger. j'ai mal au crâne. pourquoi ils sont allés faire leur manifestation sur Brooklyn Bridge hein ? haha et comment ça gueulait "fuck youuuuuuu" juste à côté. avec la coloc, on était collées à la fenêtre en mode "il s'passe quoiiii ?" |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 1:07 par Invité 1h07, va falloir que je fasse moins de mots pour l'intrigue. et encore j'ai enlevé des passages. bon, je sors la Chase vite fait juste pour lire les mps et puis dodo. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 1:21 par Alycia Hemsworth 01H20. Putain, c'est déjà cette heure-là . Mais j'ai encore rien fait moi . |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 1:56 par Gabrielle Rowena 01H55. Répondre à l'event c'est bien horrible . Sur ceux, dodo. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|