Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 11:34 par Alycia Hemsworth 11H32. Je suis obligée de télécharger un cinquième navigateur internet, tellement opéra & safari rame avec le fo (sans parler des codes qui font des trucs bizarres) . Cet après-midi j’accompagne ma mère faire les magasins, j'ai besoin que d'une paire de chaussures, donc j'espère ne rien trouver d'autres . Enfin, si me faudrait un cadeau d'anniversaire pour ma sœur. |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 11:37 par Invité 11H37 - je viens de hurler de joie dans toute la maison juste parce que j'ai reçu la nouvelle batterie de mon ordi enfin je retrouve mon pc et mes séries |
|
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 13:17 par Will T. Stark 13H16. Je continuerais ma recherche de liens en revenant, c'est le moment de repartir . |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 13:34 par Invité 7:34 - c'est officiel, je m'octroie un jour de plus pour mon spring break. je suis naze. |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 14:21 par Invité 14h21, je dois réviser mais j'ai pas envie. ça fait deux semaines que je me prépare pour mon exam de demain matin, je pense que je peux pas faire plus. Je vais juste mettre les post-its dans mon Code Pénal, revoir les schémas que j'avais préparé et mes fiches de révisions, et puis prier pour que ça se passe bien. |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 14:26 par Invité 14h25 J'ai bazardé mon travail puissance 1000 anyway. Je peux me calmer maintenant, plus facile à dire qu'à faire |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 14:39 par Invité 14h39, je viens de voir le spoiler dans la signature de Sarah, mon dieu. blondie sam. moi aussi je vais me mettre un spoiler spécial Maura. |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 16:18 par Invité les signas. 16h18 - j'ai enfin postulé à l'aéroport j'ai perdu une éternité pour que l'ancien pc s'allume et que je parvienne à transférer mes cvs, lettres + le programme word sur le disque dur mais j'y suis arrivée, victoire ce matin j'étais trop motivée à RP mais là motivation zéro, j'ai envie de rien |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 16:23 par Invité 16h23 : Toujours pas envie de RP... Mais faudrait pourtant que je me bouge un peu... |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 18:25 par Alycia Hemsworth 18H24. Je suis partie pour une paire de ballerine & je suis revenue avec quatre haut + deux paires de chaussures . Sinon, faut que j'économise pour qu'on parte . J'ai rien envie de faire & je sais déjà que ce weekend je vais rien glander puisque j'vais m'installer en bas . |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|