L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 14:13 par Invité 2.12 pm Bon, j'ai déjeuné, on va voter d'ici trente minutes, après je m'installe et je suis pro-duc-ti-ve. Sinon je ne vais jamais y arriver avec la semaine de fou qui arrive. J'ai tellement hâte d'être à vendredi prochain. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 14:35 par Invité 14h35; j'avais complètement oublier qu'on changeait d'heure je sens qu'on m'a menti... et dire que je me suis levée à midi, j'ai totalement perdue ma matinée. Je vais quand même essayer d'être productive. j'ai huit rps à faire aujourd'hui et à terminer mon devoir de brand culture. on y croit Je vais commencer par aller manger et prendre une bonne douche comme ça c'est fait |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 14:35 par Alycia Hemsworth - Olivia J. Marshall a écrit:
- Soit l'un, soit l'autre, dans les deux cas Margaux je veux lire.
14H33. Ma main me fait mal, c'est abusé . J'ai pas encore de bleu, mais une grosse bosse c'est parfait . J'ai envie de lire ou de dormir, mais j'ai pas la suite du bouquin encore, donc ça serait pénible de l'avoir terminé et de devoir attendre demain, voir mardi pour acheter les deux derniers . Motivation où es-tu ? 14H40. La nouvelle chanson de Bethany . |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 14:42 par Invité 14.42 j'ai des rp à faire... |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 14:57 par Invité 14:56Pinaise, en lisant le post de Margaux je me suis dis qu'il y avait un truc que je devais faire tisuite, 5 secondes plus tard j'ai oublié, et maintenant j'arrive pas à retrouver ce que c'était Du coup je suis bloquée sur ce post pour retrouver |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 15:00 par Invité 15h00 Mon père nous a fait retourner tout l'étage je suis complètement épuisée et cassée en deux je voulais RP now mais j'ai trop de trucs en retard du coup faut que je m'y mette maintenant, vu qu'on part tôt ce soir |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 15:31 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 15:57 par Invité Oui ça y est j'ai retrouvé Le pire étant que ça n'avait rien à voir avec ton poste 15:57Trop de feels en écoutant l'album de Woodkid Je pense qu'à une chose now chouette chouette Sauf que j'ai écoulé l'album, il me faudrait autre chose à écouter |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 16:03 par Invité 4.02 pm Et moi en lisant le post d'Agathe je me suis rappelée que je devais chercher la liste des chansons d'Insurgent. Bon, voter c'est fait, je cherche cette chanson qui m'a donné des frissons et je rpotte. J'irais sans doute me chercher un goûter rapide d'ailleurs. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 16:05 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|