L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 14:40 par Invité 14h41, nouvelle coupe, nouvelle couleur. ça fait du bien de revenir au châtain, je me referais des mèches blondes cet été mais pour l'instant ça me convient. encore une heure avant le bbsit, pas assez pour me mettre vraiment dans le rp mais je vais faire un tour du forum et charger mon téléphone. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 14:51 par Invité |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 15:05 par Alycia Hemsworth 15H04. J'attend de revoter & j'vais à la douche (l'avantage que mes parents bossent, ils peuvent pas crier que je suis encore en pyjama à cette heure :hihi:). Faut que je change mon kit aussi & que je RPotte avec Lyn' & que je regarde l'épisode de The returned. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 15:10 par Invité 15H09 - Je sais que j'aurais dû répondre aux autres mais c'est plus fort que moi... Enfin bref, faire le ménage, me doucher et tout préparer pour ce soir ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 15:15 par Invité 15h14; et moi ça va être plus fort que moi de te botter le cul si tu me réponds pas. love love love bon, mémoire, mémoire, mémoire, mémoire. ah oui... mémoire. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 15:19 par Invité 9:19 - sérieusement, les gens pensent qu'on va bosser tout le temps gratuitement jusqu'à ce qu'on soit diplômés ? entre les recommandations faites gratuitement via l'école pour des entreprises, maintenant ils rechignent à payer pour un stage ? hé c'est 508€ et des cacahuètes (soit 3€ de l'heure), ça va pas te tuer. j'suis ni un pigeon, ni mère thérésa qui fait du pro bono all day long. bref, et les réalisateurs/producteurs/distributeurs qui m'font chier pour le festival à envoyer les documents au compte goutes. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 15:30 par Jake O. Cavendish 15h29 j'suis à fond dans mon rp mais va falloir que j'me prépare pour aller chercher ma soeur à la gare bon ça devrait aller vite et j'finirais après |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 15:47 par Alycia Hemsworth 15H46. Pourquoi ma box déconne autant aujourd'hui . Avec tout ça, je suis toujours pas lavée . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 16:46 par Invité 16h45 : Maman qui fait du nutella maison... Mh j'sais pas si le pot va rester plein bien longtemps |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 16:49 par Alycia Hemsworth 16H48. L'intégral des Tudors à 25€ sur vente privée , ça me dégoûte un peu, j'ai payé le mien plus cher . En plus c'est la série que je regarde dans ce qu'ils proposent . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|