L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 23:22 par Invité |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 23:24 par Gabrielle Rowena 23H23. Sa mère je pensais pas du tout que c'était déjà cette heure-là J'vais essayer de RP pour l'intrigue, j'étais motivée, mais aujourd'hui j'ai fait cent cinquante millions de choses, du coup j'ai rien fait au final ² |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 23:26 par Invité 23.26 même si je ne suis pas à jour, j'ai fais tout plein de rp today #proud |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 23:34 par Invité 17h33 j'ai un mal de tête qui commence.... ça va mal! |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 23:34 par Hazel J. Chase 23 : 34: J'ai rien dis ! Margaux m'a sauvée !! Maintenant, on y va au talent. J'ai toujours mal au dos. Et je vais aller dans mon lit pour...réviser mon : Genre littéraire à Rome. Et les charmants petit "fascicules" de 500 pages. Je soufflerai "polycopier" à la prof un jour pour voir si elle nous fait un malaise. J'ai réalisée dans l'aprème que mes amis, hormis quelques exceptions cuisinaient tous bien...Va falloir que je me pose des questions je crois XD. Bref, j'ai bien bossé ma fifiche, la suite demain. En attendant je vais dans mon lit. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 0:13 par Alycia Hemsworth Normal, je suis super Margaux 00H13. J'ai terminé le film, ça serait chouette que je fasse mon RP maintenant. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 0:32 par Invité 18h32 j'en ai vraiment marre qu'on rit de moi et qu'on me manque de respect comme ça! 18h50 plus que trois réponses à faire! Si j'ai bien calculé! Et si j'en ai pas oublié! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 1:04 par Alycia Hemsworth 01H03. Le temps passe & j'ai toujours pas commencé d'écrire En plus, c'est pas en écoutant "Le Roi Soleil" que je vais y arriver |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 1:18 par Gabrielle Rowena 01H17. Bon allez au lit, ça sert à rien ce soir |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 1:23 par Invité 19H22 Au final, j'écoute le film et je rp en même temps. J'ai pas hâte à demain parce que mon cours commence trop de bonheur, mais voilà on étudie des textes sur le surréalisme et comme j'ai un examen vendredi sur ça, je dois absolument y aller. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|