L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 11:55 par Invité J'aime tellement pas la tête de Richard 11h55 - réponse pour Romeo done comme quoi je suis plus productive quand je suis seule à la maison même si elle sert à rien... Douche et m’habiller peut-être? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 12:03 par Invité |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 12:06 par Jake O. Cavendish 12h05 j'ai réussi à finir mes avatars avant d'aller manger, j'suis fière comme ça, j'pourrais rp cet après-midi, ça serait bien que j'me trouve d'autres rps d'ailleurs |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 12:17 par Invité 12h16;
si monsieur David veut bien se donner la peine de descendre pour manger... je crève la dalle. Il en va de même pour mademoiselle Camille. Magnez-vous les gars, j'ai faim ! #oucommentcommuniqueravecsonvoisinvialhorloge. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 12:50 par Invité Richard c'est l'homme de ma vie, chut 12h50 Vingt minutes de retard pour le partiel intermédiaire, seriously la prof se fout de la gueule du monde, comme à chaque fois, now j'ai la main flinguée pour la journée, heureusement que je suis sur PC |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 12:53 par Invité 12h53 : J'ai mal au doigt. J'ai mal au cou. Et j'ai toujours ce RP à faire... Une semaine qu'il traîne, je crois que c'est un record ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 13:04 par Invité 13h04 - on a pas encore fini d'entendre parler du départ de Zayn de 1D, il faut que Nina quitte TVD... J'vais pouvoir reprendre la série si y'a plus Elena même si en soit je vois pas trop comment ils vont continuer sans elle Toujours pas pris ma douche, j'y vais, pour du vrai... On y croit |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 13:43 par Invité 13h43; j'ai envie de rp mais je suis à jour. si seulement je pouvais avoir la même motivation pour rédiger mon mémoire... j'ai écris genre un paragraphe depuis 13h et je m'accorde déjà une pause pour faire le tour des jeux... c'est pour dire |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 14:15 par Hazel J. Chase 14:11 : Je suis en ancien FR, j'ai l'impression de faire du Tchécoslovaque, c'est tout aussi clair..."On se concentre" dixit la Madame. Je voudrais bien mais je ne peux point. Le S implosif et Forest...C'est l'histoire de Forest (Gump) qui a faillit faire péter un S qui est devenu par la suite implosif, ouf quel chance !! La terre est sauvée ! ...Non, en fait la consonne implosive avait un mauvais entourage....on va passer à l'étape Disney...Oui moi non plus j'ai pas compris. Elle a regardée Cendrillon ce week end ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 14:27 par Invité 14h27 - les amis d'amis qui se sentent obligé de venir donner leur avis sur facebook... Sinon.. Je vous emmerde et ne vous connaît pas? #JeSuisCharlie mais t'as intérêt à penser comme moi quand même bandes de cons Zen, autant ne pas s'énerver pour des gens fermé d'esprit que nous ne connaissons même pas. RP? Série? Miam miam peut-être avant et envoyé un message à J. pour voir si elle sait pas me faire rentrer à l’hôtel ou elle bosse. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|