| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 17:20 par Invité 17:20Les résultats sont bientôt et j'ai limite envie de pas être prise à Clermont tellement j'en ai marre |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 18:28 par Invité 18h28 - purée je suis choquée je pensais qu'il était à peine 16H... fiche de big Hanwell terminée c'est plus une annxe à celle d'Elias qu'autre chose mais soit Je vais regardé l'épisode 2 de younger. |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 18:36 par Invité 18h36 : J'arrive pas à croire que j'ai enfin fini ce RP ! Bon, au détriment de la vidéo, mais ça valait le coup. Comme ça, je suis à jour partout et je peux pleinement me concentrer sur la vidéo o/ |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 19:05 par Invité 10h05 - je suis tellement blasée de tout et tout le monde en ce moment c'est horrible. J'vais passer ma soirée devant des séries, Kennedy ce sera pas encore pour aujourd'hui, je me désespère. |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 19:10 par Invité 7.09 pm J'ai tellement envie de dormir, pourtant j'ai bu deux cafés mais rien à faire. Je voulais RP mais je ne sais pas si je vais avoir le courage. Au pire demain je termine à midi du coup je rentrerai chez moi plus tôt, j'aurais tout le temps de le faire. |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 19:18 par Invité 19H18 - déjà en week-end, j'ai géré au devoir de sms et chantal va me donner un chaton pour ma soeur, tout est parfait maintenant je peux rp |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 19:19 par Invité 19:18H. peut pas venir pour mon anniversaiiiire Du coup je viendrai vendredi pour manger avec elle Sinon, ma mère me gooooonfle |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 20:19 par Alycia Hemsworth 20H18. J'ai mal au ventre ou à l'estomac, enfin dans cette zone . J'ai pas fais à manger, j'avais la flemme, du coup je sais pas comment ça va se passer. J'ai quasiment rien fait de ce que je voulais , mais j'ai eu les 18 000 de Lizzie . |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 20:32 par Hazel J. Chase 20:32 : Je suis chez moi tranquillou, et je vais surement reprendre le brouillon de la fiche de mon futur bébé. |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 20:43 par Invité oooowi Maya 20:43J'ai pas fait Insanity today, ni de sport tout court. Mais je vais rien dire à N. sinon je vais me faire engueuler |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|