L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 11:01 par Invité 11h02, finances publiques ce matin, c'était plus que dur. je fais un rp et après je continue la fiche de chase. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 11:47 par Invité 11h46 - douche prise, c'est un début. Purée ils ont vraiment rien protégé devant chez moi avec les travaux, je me prends des cailloux sur la tête en sortant la poubelle, normal sans compter que leur tuyaux d’arrosage a une fuite que personne n'a capté Je vais désespérément aspirer même si ça ne sert à rien. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 11:53 par Siobhan M. Williams 11h52 Cours de Linguistique Je viens de voir que James s'était inscrit dans l'intrigue et qu'il accepte d'être gravement blessé, Owen a fait pareil. ILS VEULENT LA MORT DE JULIA OU QUOI CES DEUX LA? |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 12:03 par Alycia Hemsworth 12H02. Je me suis levée trop tard pour faire mon ménage ce matin, donc ça sera après manger. Au moins mes draps sont en train de se laver, ce qui est une bonne chose (en plus j'adore tellement l'odeur de la lessive quand je vais me coucher après ). J'ai deux/trois importants à m'occuper aujourd'hui aussi . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 13:16 par Invité 13.16 qu'est ce qu'il peut etre chiant mon telephone v.v |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 13:38 par Invité 13h38 - ménage fait même si ça ne sert à rien j'écoute Taylor en attendant M. J'aurais peut-être du manger un petit truc aussi mais j'ai pris mon petit dej trop tard. Je veux tellement regarder the 100 et pas Iron man mais stick to the plan, journée avengers. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 13:42 par Invité 13.42 vivement vendredi que je descende dans le sud, j'en peux plus de cette semaine x.x |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 13:52 par Alycia Hemsworth 13H50. Yeah j'ai reçu les deux derniers Percy Jackson , ça devait arriver jeudi, du coup je suis contente j'aurais pas à attendre pour connaître la fin. Le théorème des Katherine attendra du coup, je suis trop curieuse de connaître la fin de la saga. J'vais attendre que mon père parte pour me lancer dans le ménage . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 14:10 par Invité 14h09 - paye l'aller-retour à la fac pour qu'on vienne nous annoncer que le prof d'urbanisme pourra pas faire son cours. du coup retour à la casa, je vais essayer d'en profiter pour faire un rp avant de devoir y retourner pour mon cours d'anglais. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 14:28 par Alycia Hemsworth 14H28. Allez je m'y jette, ménage |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|