| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 14:47 par Invité 14h47 : Et elle revient... Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer... Je préfère en rire finalement. Je vais pas pleurer pour une conne, surtout que ça fait des années maintenant ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 14:52 par Invité 14:51 - Les regrets c'est chiant ! Les regrets ça te bousille une journée ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 15:22 par Invité 15.22 ya un complot contre moi pour me faire chier le plus possible je crois Y.Y Présidé par mon telephone portable chuis sure Y.Y |
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 15:30 par Invité 3.28 pm Bon, eh bien c'est parti pour le marathon dissertation de civilisation américaine. J'ai une vague idée du plan, manque plus que faire le tri dans mes informations et me lancer. Globalement je me donne jusqu'à 10.00 pm pour finir, j'ai six heures devant moi si on retire le dîner. |
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 15:52 par Invité 15h52 : Je tente d'ignorer les reproches indirects, mais si ça continue, je vais finir par exploser et ça va pas être joli... |
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 16:02 par Invité Tyler & Romeo général 16h02 - heureusement que j'ai repris au premier Iron Man au final que je me rappelais même pas d'un quart du film... Pourtant c'est pas faute de l'avoir vu au moins 5 fois. Je suis pas sure qu'on fasse le 2 + Thor aujourd'hui, on s'arrêtera peut-être aux Iron Man. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 16:13 par Alycia Hemsworth 16H12. Ma chambre est toute propre, me restera qu'à remettre mes draps quand la sèche-linge sera terminé. J'vais commencer d'écrire la fiche de Joey & après le goûter, je regarder l'épisode de The returned, j'me suis fais spoiler & j'ai peur du coup . 17H26. J'aime envoyer un mail & pas recevoir de réponses, alors que si toi tu rate un rendez-vous, tout de suite on te contact . Entre ça + la grosse surprise sur mon compte, c'est super, je suis d'excellente humeur . |
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 18:11 par Invité 18:11Viens de se rendre compte qu'elle est trop tard pour son inscriptions aux exams |
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 18:18 par Invité 18H18 - la prof de sms qui nous sort que le devoir sera "léger et simple", arrivé là, on a dû se taper 25 pages à rédiger sur les jeux et le développement du langage chez l'enfant, tout ça en 2H je vais essayer de finir mon rp et ce soir, match de hockey |
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 18:48 par Invité 18h48 - j'ai l'estomac retourné, ça m'apprendra à grignoter des saloperies toute l'aprem au lieu de déjeuner. Je me fais quand même à dîner mais pas sure que ça passe. On a fait Iron man 1&2 aujourd'hui, demain Thor et Captain America. Mais là, avant tout, THE 100 finally. Ils vont encore faire des trucs bien dégueulasses pendant que je mange je le sens |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|