L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 18:26 par Invité 18:26Zola est de sortie Faudrait que je la sociabilise un peu Sinon, j'ai débriefé avec ma tante au téléphone, ça fait du bien ! Faudrait juste que ça fuite pas ce que j'ai dis |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 18:30 par Invité 6.30 pm J'ai la dalle. J'ai l'impression de maigrir des jambes ça me fait plutôt plaisir, même si je sais que c'est surtout dans ma tête. Mais au moins ça m'encourage. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 18:39 par Jake O. Cavendish 18h38 ce soir, on fait une pizza avec ma soeur, ça va être bieen la pâte est déjà prête, va pas falloir tarder à aller faire le reste mais la flemme un peu là j'vais faire un tour sur les forums avant tiens |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 18:51 par Invité 18h51 - toujours en mode super-héros je suis passé à Arrow. J'en ai 6 ou 7 de retard + tous les Flash Elle est conne Laurel mon dieu son personnage m'insupporte. Faudrait que j'écrive un peu... |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 19:15 par Invité 13:15 - ou comment déprimer à la bibliothèque pendant Spring Break. Google Analytics Academy aura ma peau. enfin bon, ma carte de crédit kiffe moins les déprimes à base de Margherita au The View (malgré la super vue depuis le 48ème étage, étage du lounge qui tourne et tout). |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 19:42 par Invité 19.41 je suis tellement fatiguée des retombées de ces derniers jours que même répondre aux fiches de lien m'est difficile ;_; j'espère que je serais davantage reposée demain ♥ |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 19:51 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 20:26 par Invité 20h26 - j'ai fait une pause dans mes films/séries pour écouter un peu de musique et me perde comme toujours sur tumblr. Je ne sais pas quoi manger mais j'aimerais trouver pour lancer un nouvel épisode d'Arrow! J'ai regardé le Flash ou Barry chante, j'en avais presque oublié à quel point j'étais amoureuse de la voix de Grant |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 20:49 par Jake O. Cavendish 20h49 tomber sur la rupture ross/rachel à la télé, on m'a perdue n'empêche, je les ai pas vus souvent ces épisodes mais heureusement parce que je pleure tout le temps allez, petit tour sur les forums avant de me poser devant des épisodes |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 20:59 par Invité 21:00Finally, j'ai imprimé tous mes cours ! Enfin, il doit encore en rester genre deux ou trois. Et la coupure d'électricité à la fac ce matin, on à fini 1h15 en avance, narmol |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|