(✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 21:40 par Invité
21h40, voir les fréros dela vega aux galeries lafayettes, check. j'ai eu mon petit autographe même si au fond je regardais plus le mec qui présentait l'émission de radio. le sosie de tyler hoechlin, mais incroyable quoi. bon sinon je dois faire ma valise, rédiger le contexte, continuer à parler à ce gars sur fb, rp si possible. impossible quoi.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 22:07 par Invité
22:07:03/ Luke Mitchell dans le dernier Agents of SHIELD et les cheveux courts en plus, yaaaaassss Je sens que je vais reprendre la série, tiens Mais pendant les vacances, là ça serait pas raisonnable, j'ai même pas le temps de regarder le dernier New Girl. Mais GOT lundi prochain, alors ça, j'ai toujours du temps pour GOT "#Organisationdutemps #Priorités #Favoritisme #ThethingsIdoforlove"
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 22:55 par Invité
22h55 - Je regarde Footloose pour changer de style. Après Avengers, Man Of Steel, 2 Arrow et 1 Flash, j'ai eut ma dose de super-héros pour la journée Journée ultraaaaa productive Je suis morte, dés que le film est fini, je déco et dodo pour essayé de rattraper la nuit dernière. Demain on passe l'aprem au dé-stock Hunkemöller, la carte va chauffer
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 23:15 par Invité
Clark Lewinsky a écrit:
Mais GOT lundi prochain, alors ça, j'ai toujours du temps pour GOT "#Organisationdutemps #Priorités #Favoritisme #ThethingsIdoforlove"
En même temps c'est GOT quoi.
11.14 pm J'aurais réussi à faire un RP. Du coup je continuerais demain, j'espère que je serais plus productive quand même. Mais bon, première priorité, bien dormir.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 23:59 par Invité
23h59, GOT passe avant tout, c'est un principe général. bon bah j'aurais pas fait ma valise, je vais devoir annuler mon déjeuner de demain si je veux pouvoir la faire. je dois encore imprimer les billets d'avion et je voulais rp avec ma Sam mais ça va pas être possible. sinon j'aimerais bien télécharger des séries pour le train mais je sais pas avec quel site je peux le faire sur mac.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 0:11 par Invité
00h11; Loulouuu si tu veux des sites sur mac j'en ai plein je t'en file quelque par MP ou skype si tu veux & GOT c'est la base de la base de la base de la base de la vie. . Bon j'ai pas mal d'idée de RP avec la brune et je suis presque à jour sous la blonde mais je continue d'avoir mille idées de RP avec tout le monde, faut que je me calme j'ai enfin pu regarde TO et j'aime tellement cette série demain toi blanc, alors je vais aller regarder un ou deus Hart Of Dixie et allé me coucher tranquillement.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 2:04 par Invité
20H03 J'ai réussi à rp avec Salomea même si je ne suis pas franchement fière de cette réponse. Demain, retour à l'école après autant de journées en congé, ça va me faire bizarre, mais il le faut bien.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 8:11 par Invité
08.11 retour au boulot, je pense que ça va me faire du bien de penser un peu à autre chose, c'est pas trop la joie à la maison ^^' ce soir j'essaierais un peu de rp, surtout avec Stef' et Prim' et si je suis trop fatiguée, çassera demain ^^ *garde son absence au cas où, vu que les derniers jours ont été contraignants x_x*
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 9:39 par Invité
09h39 Je dois partir, ew j'ai eu un bref espoir que ce soit cette semaine que le prof de moderne est pas là et en fait c'est la semaine prochaine, bah oui pour une fois que ça m'arrangeait tu penses me préparer et go, j'ai pas envie damn, vu tout ce que j'ai à faire pour tout le monde
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 9:49 par Invité
9.47 am J'ai dormi comme un bébé, c'est bien la preuve que j'avais besoin de sommeil.