| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 10:11 par Invité 10H11 - Je suis le seul réveillé... je veux tellement RP que ça devient presque douloureux (Je suis marseillais donc comprendre par là : ça me gêne...) de se retenir... Mais RP sans musique, pas possible... Tant pis... je m'y remettrais à partir de Samedi ! Et puis c'est pas comme si j'étais mécontent de recevoir de la visite, surtout d'A. quoi ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 10:12 par Invité 10.12 Commencer le boulot avec un enorme mal de crane... en plus des trucs tres chiant dans une piece avec la chaleur d'un four.. on a decidé de me faciliter le transit intestinal aujourd'hui c est pas possible x) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 10:35 par Invité Samedi D.? C'était pas lundi ? J'essaye de te répondre d'ici là du coup 10h35 - y'a un tout beau soleil Ils annoncent 19° degrés aujourd'hui ça fait plaisir ! J'vais aller prendre ma douche, prendre mon courage à deux mains et repasser devant un épisode de Flash ! Ou faire ma chambre, le soleil me motive toujours, bien la preuve que je serais bien plus productive si on m'envoyait en Oz! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 10:48 par Invité 10.47 am Faudrait que je songe à m'y mettre. J'ai bien envie de changer le kit d'Olivia avant, mais je me connais, je vais perdre des heures. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 12:13 par Invité 12h12 - le repassage n'est définitivement pas pour moi, je pense que y'a des trucs qui avaient l'air plus lisses avant que je n'y touche Du coup j'ai pas fait les pantalons de ma mère au risque de faire un massacre... Je sais pas trop à quelle heure on part pour Namur... Fait trop bon ça donne envie de faire barbecue! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 12:56 par Invité 12.55 pm J'ai des fourmis dans les jambes. J'aimerais bien faire un autre RP avant d'aller déjeuner, histoire d'avoir la concience plus légère. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 13:15 par Invité 13.15 je suis juste mega en colere et je deteste etre de mauvaise humeur comme ça vv j'ai l'impression que tout est contre moi depuis que je suis arrivée au boulot v.v le comble a ete le café a la machine qui ne donait plus de gobelet, j'ai vu, impuissante, mon café couler dans le vide v.v 25centimes a la poubelle ouaiiiiis j'avais trop besoin de ça!!!! je suis encore super fatiguée et je suis nerveuse comme pas possible v.v je viens a peine de recommencer que j'ai deja hate de finir cette fichue journee a la con v.v (oui, je suis legerement fachee ) |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 13:20 par Jake O. Cavendish 13h20 j'ai encore trop fait à manger, j'me rends jamais compte de la quantité en mettant dans la poêle, enfin tant pis j'vais aller faire un tour sur tumblr avant de voir pour rp, ça serait bien aussi que j'finisse certains trucs, d'ailleurs comme j'ai pas eu de nouvelles de la personne chez qui j'devais manger demain soir, ça doit être annulé, sympa de prévenir |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 13:43 par Alycia Hemsworth 13H35. Je pars une demi journée & tumblr a tout changé . Encore une MAj moche, faut qu'ils y arrêtent là sans déconner. La soirée était bien sympa, même si on avait prévu à manger pour tout un régiment & que du coup y a plein de reste . Sinon, je serais soulagée quand mon frère sera rentré à la maison . J'ai été distraire par le facteur . |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 13:57 par Invité 13h57; allez go, j'ai deux heures pour avancer mon mémoire avant d'aller boire un coup en ville avec mes poulettes |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|