L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 15:33 par Alycia Hemsworth 15H31. Je commence à sentir les effets de la courte nuit qu'on a passé, je m'endors devant le PC . Le mec de la mission locale m'a toujours pas répondu , ça fait plus d'une semaine que je lui ai envoyé le mail quand même. Abusé ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 16:06 par Invité 16:06:38/ Ça fait du bien de RP avec l'abominable Rhys, c'est mon petit chouchou On dirait une mère avec son gosse, n'importe quoi Bon, maintenant je bosse |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 16:58 par Invité 16h57 : Je suis allée à la sécu tout à l'heure et je suis repartie sans carte vitale. Ces abrutis de chez la RAM m'ont annulé ma carte quand ils m'ont radié... Je les hais... Sinon, j'ai fini ma vidéo et je suis en train de le poster sur YT, mais c'est LONG !! Il me met 1220 minutes d'attente O.O |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 16:59 par Alycia Hemsworth 16H57. Une demi heure au soleil & j'ai déjà des coups de soleil . Par contre je me suis fais agresser par une fourchette en sortant le lave-vaisselle, je douille . Bon, j'ai des choses à faire. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 17:05 par Invité 5.04 pm Mon plus gros problème en ce moment c'est ma concentration quasiment inexistante. J'ai bien envie de goûter mais c'est mal, même si techniquement j'ai encore le droit de manger pas mal de trucs aujourd'hui si j'en crois mon application. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 17:08 par Jake O. Cavendish 17h08 ah bah j'ai rien dit, ça vient de se confirmer pour demain soir j'vais essayer de faire un autre rp mais j'vais aller goûter et regarder une série avant déjà |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 18:03 par Invité 18.03 quelle journée de merde, et je suis super fatiguée v_v je vais pas faire long feu ce soir! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 18:41 par Alycia Hemsworth 18H40. Il est déjà cette heure-là & j'ai rien fais (pour ne pas changer). J'ai tous mes épisodes en retard aussi, donc j'pense que j'vais aller en regarder un, avant de faire quelque-chose d'utile. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 18:48 par Invité 18h48 - le passage au dé-stock à Hunkemöller a été assez rapide au final mais on est repassée à l'abbaye d'aulne, ça a fait du bien 2 heures au soleil une petite bière. Je suis explosée par contre, surtout après les 30 passages au toboggan avec la petite cousine de M. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 18:55 par Invité 18:55Je suis admissible à Montluçooooon C'est déjà ça de prit Clermont demain, à mon avis ça va pas être tout à fait la même Et heureusement que M. est rentrée à Montlu today et qu'elle a pensé à moi, j'étais tellement énervée contre leur site internet qui ne fonctionne toujours pas ! bwef, tp de biocell pas terrible, mais on a fini à 17h30 et on a prit le soleil pendant une heure avec N. Now j'ai bien les voies aériennes bouchées donc Bricanyl, parce que ça me soule = j'ai le cœur qui bats trop vite et les mains qui tremblent |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|