L'horloge.
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 19:23 par Gabrielle Rowena C'est moi qui t'ai porté chance .19H22. Faut que j'aille faire à manger, donc le RP ça sera pour après . |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 19:30 par Invité 19.30 trouver la force de changer de compte et répondre aux liens T.T mon cerveau me dit "nooon s'il te plait ,je veux pas avoir à réfléchiiir!" |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 21:29 par Invité 21h29 - Je termine l'épisode de the flash et dodo, je tombe de sommeil, je pense que je me suis mangé un sacré coup de soleil. Je me force à suivre Flash & Arrow en fonction des dates au cas ou y'a un crossover mais TF me soule |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 23:10 par Invité |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 0:18 par Gabrielle Rowena 00H16. Je voulais RP, mais j'suis morte. La nuit courte d'hier ce fait bien sentir + le repas à rallonge ce soir pour l'anniversaire de ma sœur, j'ai rien pu faire . Tant pis, je devrais carburer demain . |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 8:06 par Jake O. Cavendish 08h06 je vais peut-être partir en Espaaagne pour accompagner un voyage scolaire d'une amie de ma mère, ça serait trop bieeen et peut-être aussi avoir un peu de boulot en juin grâce à elle faut encore que j'fasse un trajet à la gare pour ma soeur, j'en aurais fait tous les jours cette semaine, même si là, c'est pour l'accompagner faut que j'passe à la sécu après, en espérant qu'il y aura pas trop d'attente et que j'pourrais savoir où en est mon dossier, 4 mois plus tard faudrait aussi que j'ouvre photoshop aujourd'hui, j'ai du retard mais comme il ralentit mon pc quand il est ouvert, ça m'encourage pas |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 9:30 par Invité 09h30 - je suis tuée et pourtant j'ai passé une super longue et bonne nuit. J'ai 150 trucs à faire aujourd'hui, je ne sais toujours pas si ma mère revient aujourd'hui ou demain et j'espère demain ou ça va être la course... + l'annif du papa de ma meilleure amie mais je pense que je ne vais pas y aller sinon y'a zéro chance que tout soit fait. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 9:46 par Invité 09:46J'ai pas réussi à faire ma grasse matinée |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 11:10 par Invité 11h10 - ma mère me gonfle tellement quand elle passe commande de ce qui doit être fait dans la maison pour quand elle rentre. " Oublie pas ça hein, et ça et ça " Ouai ouai en bref je vais courir et pas toucher le pc de la journée, c'est cool J'ai le bas du dos (ou les reins) explosés j sais à peine bougé, j'ai cru pleurer en changeant mon lit... Le ménage va être encore plus sympa dans cet état. Musique & go ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 11:29 par Invité 11h28;
c. arrive à midi pour manger, et moi je suis encore là en train de boire mon thé au calme en pyjama devant l'ordi. faudrait peut-être que je m'active pour me préparer et pour mettre quelque chose sur le feu. ahem. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|