L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 11:34 par Invité 11:34bon ben recalée à Clermont. Comme ça au moins, c'est réglé. Plus qu'à croisé les doigts de partout pour Vichy |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 11:39 par Alycia Hemsworth 11H37. Je voulais aller au cinéma ce soir, mais je sais pas si j'aurais le courage . Je viens de tomber sur une recette de gâteau, j'ai trop envie de le tenter sérieux , mais comme j'ai rien, faudrait que je sorte faire des courses & flemme immense. Faudrait déjà que je commence par m'habiller. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 11:50 par Jake O. Cavendish 11h48 ma soeur qui oublie sa carte de train, super, j'me retrouve à faire deux trajets pour la lui ramener, pire boulet, tu meurs à jour pour les rps, c'est ça de fait, une petite série avant d'aller manger j'verrais pour photoshop cet après-midi |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 13:06 par Invité 13:06:21/ C'est ouf l'idée du deuxième forum pour la maintenance, je suis impressionnée Sinon j'ai super mal au dos, j'en ai marre |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 13:36 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 14:00 par Invité 14h00 - mon dos est officiellement mort. Je savais déjà plus bouger ce matin, j'ai fait toute la cour au tuyaux d'arrosage, brosser & cie pour qu'on puisse faire barbec' ce soir... J'ai aspiré aussi mais je savonne pas ! Si ça plait pas c'est le même prix J'ai 150 trucs à faire et j'arrive encore à perdre du temps sur des trucs inutiles... Rosé pamplemousse pour se donner du courage ! On fait passer la douleur comme on peut... et ça va tellement bien avec les mélo-cakes en plus |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 14:40 par Invité 14h39; je viens de ranger et de trier tout mon dressing. ça m'a pris une heure trente mais bordel, je l'ai jamais vu aussi au carré que quand j'ai emménagé maintenant go mémoire ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 16:44 par Invité 16h44 - y'a du soleil, le forum est mort ou les gens sont en cours tout simplement. J'aimerais que ma mère rentre parce que j'ai pas été chez M. pour l'annif de son père pour ne pas qu'elle râle que je ne sois pas là quand ils revenaient et au final y'a toujours personne anywaaay je sens que cette maintenance va nous rendre fous avant même de la commencer J'ai envie d'aller me coucher avec un coussin chauffant dans le bas du dos et ne plus bouger de là pour 24h au moins. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 17:02 par Siobhan M. Williams 17h00 Je suis en vacances ! J'ai plus que mes partiels et après finiiiiiiii ! Mama Bear is back kids ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 17:20 par Invité 17h19; j'ai presque fini l'historique de la structure je termine ça puis séance de body sculpt à la maison. go go go. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|