» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 19:25 par Hazel J. Chase 19:23 : Bon j'ai pas encore avancée sur ma fifiche mais j'ai fais mon poste pour mon fofo antique, j'ai fais mon poste sur mon fofo amerlo, j'ai fais mon poste sur niania, j'ai fais le tour des jeux de niania, ce matin j'ai révisé le genre litté à Rome, j'ai jeté un oeil à l'ancien fr ce matin et cet aprème. Je vais réattaquer ma fifiche sans doute après manger eh puis voila. Par contre tsss...Je suis hs, j'ai mal au dos et j'ai l'impression d'avoi était vaseuse toute l'aprème. piouuuuuuu. |
|
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 19:25 par Invité 13h25 on a déjà répondu à un de mes rps! Yo! J'étais pas à jour! Bref, continuez! |
|
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 19:29 par Invité 19.29 désolée mon Jonahchou d'amour, j'espère que tu as quand même bien aimé |
|
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 19:33 par Invité 19h33; gaaa la chaleur dans les salles d'exams aujourd'hui, c'était impossible. en plus j'ai tellement écrit c'est pas croyable, j'ai écrit plus de deux copies double en deux heures en marketing, deux heures c'était largement pas assez pour tout faire, mon prof est fou je vais me poser devant 2 broke girls sur la terrasse, histoire de me relaxer un peu et quand même profiter du soleil je resiste encore et toujours à mon envie de regarder GoT & RP parce que je sais que si je commence je vais pas reviser & j'ai encore deux partiels demain qu'il faut absolument que je révise |
|
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 19:58 par Invité 7.56pm Qui est-ce qui a quand même regarder The Originals ? C'est bibi. Je suis pas croyable. On dîne bientôt donc je vais rien commencer, mais après, je le jure, je commence une réponse, même si je n'ai pas le temps de la terminer. |
|
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 19:58 par Invité - Kaspar F. Hansen a écrit:
- 19.29 désolée mon Jonahchou d'amour, j'espère que tu as quand même bien aimé
J'adore ta réponse! 13h58 c'est pas prioritaire, mais j'ai commencé la réponse pour Kaspar! Ça t'apprendra! |
|
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 20:00 par Invité 20.00 Aaah contente que tu ais apprécié Hahahaha! XD j'ai trop hâte de lire tout ça quand même |
|
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 20:17 par Invité 20h17 - j'ai su faire une seconde réponse dans la foulée youhou. Mais No' qui dit direct " oh bah je savais pas quoi faire avant le film je vais répondre " j'essaye même plus d'être à jour pause pipi ! Et puis j'essayerai peut-être de répondre à l'intrigue ce soir, avant que les cocos aient avancés à mort pendant que Caleb est toujours avec ses bouts de verre planté dans le dos |
|
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 20:19 par Invité 20:19:50/ Ok, je voulais pas enchaîner mais je crois que je vais le faire finalement, une fois lancée c'est trop tentant Je vais finir mon RP puis après je pense geeker s'il ne revient pas pour regarder la suite. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 20:47 par Jake O. Cavendish 20h45 enfin rentrée, c'était bien sportif de s'occuper de deux enfants à la fois, quand c'est pas l'un c'est l'autre et le repas était galère enfin c'était cool quand même, j'ai bien pris le soleil et je me suis dépensée un peu bon par contre, pas sûr que ça le fasse parce que pour le moment, je suis pas déclarée et si j'le suis pas, faut pas que j'le fasse selon ma mère parce que s'il arrive un truc aux enfants ou à la maison, c'est pour ma gueule niveau assurance donc bon, je demanderais jeudi quoi ou bien j'appelle avant, j'sais pas trop bref, j'comptais répondre à Jezabel mais ça va pas le faire ce soir, trop morte |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|