Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 15:13 par Alycia Hemsworth 15H11. Voilà livre terminé, maintenant j'ai la surprise totale, puisqu'ils ont pas fait de film sur les trois autres . Sinon ça m'énerve pour Paris, je sais pas quand on va pouvoir y retourner et bon, ça serait pas mal qu'on bouge rapidement, parce que là on est toujours au même point . Pause pipi & je lance le film. |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 15:26 par Invité 10h26 théoriquement, je n'aurai aucun compte en danger. yeahhh! Il faudrait peut-être que je rattrape mon retard aussi? XD |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 15:27 par Invité 15.27 v'la que je suis nauseuse maintenant T.T
Edit : vla que mon patron est en reunion, ca me fait une belle jambe v.v tin je tombe toujours mal c est pas possible =( |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 15:31 par Invité 15h30 : Aprèm pépère devant l'ordi. Il faut juste que je me bouge avant ce soir pour être prête avant 20h30... Arf, y'a le temps ! (j'dis toujours ça et au final j'uis toujours en retard... :heuu: ) |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 15:33 par Invité 15:33Cool petit repas d'anniversaire J'ai pas pu finir mon assiette de peur d'être malade, mais c'était bon ! Depuis le temps qu'on en parle Du coup j'ai le temps de glander devant Friends un bon moment avant de retrouver bibou à la piscine |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 15:55 par Invité 15h55 : Billet réservé pour le théâtre !! Raaaaah, j'ai trop hâte !!! Je vais voir Jon Groff en vrai !!!! |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 18:00 par Invité 13:00 - comme c'est étrange, je suis toujours sur le campus pourtant j'entends mon lit m'appeler depuis Brooklyn. |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 18:10 par Invité 18.10 je suis morte, morte MORTE x_x j'ai envoyé un message à ma collègue pour lui dire du coup que je viendrais pas parce que je suis carrément pas en état de... même si ça m'aurait plu de la voir jouer et chanter T.T mais là, c'est juste impossible v_v j'étais si mal cet aprem que j'ai failli pleurer d'épuisement dans le bureau v_v |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 18:31 par Invité 18h31 - journée de deuil pour ma CB. J'ai réservé Brandon Flowers + Werchter (The Script, Muse & Tove Lo ) je peux aller pleurer maintenant Faut que je RP avec Mila |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 18:45 par Alycia Hemsworth 18H44. J'ai envie de regarder aucun épisode & après je vais me plaindre que je suis en retard . Je suis repartis dans les Enfoirés (enfin uniquement les chansons où y a Christophe ). 19H39. Ça m'a prise d'un coup de répondre à Julian & j'ai été super inspirée . Maintenant pyjama et je descend faire à manger. 21H08. Huhuhu je viens de recevoir un mail pour le jolie appartement & comme c'est tourné, j'ai l'impression que c'est bon pour nous. Mais je préfère ne pas m'emballer pour ne pas être déçue, si jamais on a mal comprit . |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|