| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 11:16 par Invité - Romeo C. Davenport a écrit:
- Peu de chance, par contre, que je descende manger avec la voisine vu la gueule que je me tape aujourd'hui...
La petite info qui dit " No, si tu passes par là... oublie moi " 11h16 - cette réponse m'a tuée le pire c'est que j'éris autant mais n'avance pas. Ma mère compte un peu sur moi aujourd'hui vu que je l'ai remballé tout le weekend avec un " je peux pas y'a maintenance " donc je vais me bouger. Je veux juste retourner me coucher |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 11:19 par Invité 11.18 am J'ai eu du mal à m'endormir du coup j'ai fait des exercices de méditation... Et j'ai dormi comme un bébé. Du coup j'ai juste 16 RPs à faire c'est super. Donc je change mes kits, je fais le notebook de mes filles et je me lance. |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 11:26 par Invité 11:26eh ben la voilà la grasse matinée que j'attendais depuis vendredi ! en même temps vu la journée d'hier, il était temps ^^ now, envoyer les photos à V., trouver l'épisode de got et geeker en attendant d'aller manger ! |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 11:31 par Jake O. Cavendish 11h30 post pour l'intrigue, c'est fait, mon mal de tête est un peu passé mais ça va toujours pas super quand même, j'espère que ça va s'arranger allez, on passe au got suivant par contre, l'attente après va être à nouveau horrible |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 11:35 par Invité - Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
- La petite info qui dit " No, si tu passes par là... oublie moi "
Elle est montée pour m'engueuler 11:35 - Bon bah, faire à manger et attendre que Noemie se pointe pour manger avec moi... je sens que ça va être marrant. Faut que je sorte les bougies et que je mette Barry White en fond sonore. C'est leur pour nous de procréer ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 11:38 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 12:20 par Alycia Hemsworth 12H20. Faut que j'aille faire à manger avant que mon père arrive . |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 12:43 par Invité 12h43 - manger un bout et faire un autre rp, j'ai tellement d'inspiration faut en profiter. |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 12:49 par Invité 12h48 J'ai complètement oublié de remettre mon netbook à charger, j'y ai pensé y'a dix minutes du coup je pourrais pas m'en servir pendant deux heures, limite un quart d'heure ce sera déjà un miracle #boulet. |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 12:50 par Invité 12.49 pm J'ai mis dix ans à changer de kit, je suis d'un ridicule... Bon du coup j'ai perdu du temps, donc je m'active. Je commence à écrire now et à 1.15pm/1.30pm je vais me faire à manger. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|