L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 17:01 par Invité 17h ce poisson d'avril était tellement pourrrrriiiii que je ne comprends même pas comment j'ai pu le croire :( :( |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 17:15 par Gabrielle Rowena 17H14. Bon allez je me suis fixée trois épisodes pour aujourd'hui, c'est des épisodes de 20 minutes, donc ça devrait aller. Et ensuite, je m'occupe de ma fiche . Mais d'abord, répondre à mon MP. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 17:22 par Invité 17h22 - j'ai adoré Thor en même temps Chris, normal quoi Je ne peux plus poster avec Elias, je réserve pour 5000ème message pour mon RP Romelias La sauce mijote, on va pouvoir lancer Captain America. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 17:23 par Jake O. Cavendish 17h22 bon 3 nouveaux pantalons, ça va enfin il y en a encore un que j'dois essayer pour voir s'il me va, j'ai eu la flemme dans le magasin, d'ailleurs les remarques de ma mère, je m'en serais passée, merci de me signaler que j'ai pris du poids maman, j'savais pas et c'est pas comme si tu me le disais depuis des mois merde, j'suis pas mal dans ma peau, on dirait qu'elle voudrait que j'le sois quoi |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 17:52 par Alycia Hemsworth 17H50. Bon, je crois que j'vais terminer la saison (& encore péniblement), mais 2 broke girls c'est vraiment de pire en pire, j'accroche plus du tout. J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes blagues |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 17:55 par Invité 17:55:12/ J'ai perdu trop de temps, je suis pas du tout productive Bon, je fiche ce cours, je vais à la douche et je me remets au travail, on y croit. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 18:01 par Invité 6.01 pm J'ai hâte d'aller me coucher. J'hésite à sécher la civilisation britannique demain pour avoir le temps de faire mon DM mais j'ai peur d'avoir des scrupules comme la semaine dernière... Bon je dois terminer ma réponse pour Jake, répondre à mes RPs et j'irais sans doute m'échouer quelque part. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 18:08 par Invité 18h07 : Je m'amuse à créer des gifs qu'on utilisera sûrement pas, mais ça m'amuse. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 18:21 par Gabrielle Rowena 18H18. Le deuxième épisode était bien plus marrant, mais c'pas encore ça. Par contre New girl, ça part en grand n'importe quoi . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 18:34 par Invité 18H34 - c'est toujours des gros fous rires pendant les cours de cuisine quand il faut goûter les plats préparés avec mon binôme la pincée de poivre s'est transformée en cuillère à soupe, on l'a tous senti passer maintenant, rp |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|