L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 17:00 par Alycia Hemsworth 16H59. J'ai regardé deux épisodes et j'ai pas le courage d'en voir plus . Je suis pas sûre de continuer toutes mes séries de toutes façon, vu que la moitié m'énerve . Bon, je fais quoi maintenant ? . |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 17:02 par Jake O. Cavendish 17h02 bon les desserts pour ce soir sont faits mais comme y'a pas assez (ma mère qui choisit une recette pour six alors qu'on sera huit, wtf ? ), j'ai chargé ma soeur d'en faire un autre, j'ai fait ma part moi, ça suffit du coup, j'ai toujours pas commencé à rp, j'me mets une série et j'verrais après si j'ai la motivation |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 17:30 par Invité 17h30 : Bon, priorité de réponses aux potes et après faudra que je clos ce put*** de sujet |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 17:30 par Invité 17h30 ; Il est grand temps de répondre à mon premier rp sur ce forum. Maintenant il me manque juste la playlist adéquate pour écrire |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 17:47 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 17:54 par Alycia Hemsworth 17H52. Je cherchais un dessert pour ce soir & j'ai trouvé quatre recettes qui me donnent envie bien évidemment . Du coup, j'vais demander à ma sœur de choisir . Faudrait que je commence l'histoire de Joey aussi . |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 18:58 par Jake O. Cavendish 18h56 j'descends mettre la table, j'me retrouve à faire un crumble, le truc où tu t'en mets bien partout, j'ai dû me laver les mains pendant bien 5 minutes bon j'ai aussi compliqué les choses en oubliant de diviser par deux la quantité de beurre donc au final, fallait rajouter le reste bref, j'me pose jusqu'à ce qu'ils arrivent maintenant |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 19:12 par Invité 19.12 j'aime énooormément ma nouvelle couleur avec les mèche, par contre la coupe... elle est pas mal mais c'est pas exactement ce que je voulais >.> l'effet "casque" me gêne un peu xD mais je vais attendre un peu et j'essaierais de les lisser demain pour voir l'effet que ça fait *-* |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 19:37 par Alycia Hemsworth 19H36. Mes muffins sont cuits, ils ont pas tellement gonflés par contre , mais ils ont l'air bons & c'est le principal. Dans vingt minutes, on est censé éteindre tout ce qui est superflu, donc je fais recharger ma batterie, pour pouvoir rester sur le PC . 20H20. J'suis prête pour l'Earth hour, j'aurais l'impression de faire une bonne action . |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 21:06 par Invité 21h00; mon papa vient de nus appeler pour dire qu'il était partis chercher des pizzas et que je devais me charger de trouver un bon film à regarder, ça va être cool, mais j'ai aucune idée de quoi voir j'ai aussi enfin rattraper mon retard dans revenge et avancer dans mes réponses de RP, je suis contente 21h07; P I Z Z A A !!!!!! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|