L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 1:25 par Alycia Hemsworth 01H24. Pourquoi mozilla plante à chaque fois que je le ferme ? Je vais regretter demain matin de m'être couchée si tard moi. Et dire que je voulais lire avant d'aller me coucher, mais vu l'heure, je vais zapper. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 1:44 par Invité 20H44 Finalement, je vais me mettre à iZombie. J'ai téléchargé les deux épisodes et j'vais écouter ça. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 2:10 par Invité 21:10 - les ouvriers sont toujours en train de bosser en bas. bon j'avance dans mes devoirs. je vais juste traduire mon article pour une nouvelle application. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 7:13 par Jake O. Cavendish 07h11 devoir bouger la voiture à 7h du matin, en pyjama, c'était fun enfin c'était pour la bonne cause, j'aurais la voiture de ma mère avec régulateur et sur autoroute, c'est tellement plus pratique, j'vais essayer de demander le truc télépéage à mon père s'il en a pas besoin aujourd'hui et ça sera parfait |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 7:58 par Invité 07.58 vivement demain soir, que je sois en week end ;_; |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 10:10 par Alycia Hemsworth 10H08. Yeah la saison deux de Young & hungry a commencé hier soir . La série m'a manqué, ça a été mon coup de cœur l'été dernier . Bon, me préparer on sort ce matin. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 10:44 par Invité 10h44 - j'ai pas su m'endormir avant 3h du matin et les animaux (+ travaux en face de chez moi) m'ont réveillée à 8h30 Sérieux j'habite dans le district 12 faut que je connecte Elias et RP assez vite avec lui car plus je vais attendre, au moins j'aurai envie de le faire Douche! |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 12:02 par Jake O. Cavendish 12h02 allez, j'vais manger puis me préparer, même si j'suis pas motivée et que le temps pourri n'arrange rien mais bon, faut bien y aller |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 12:16 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 12:19 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|