| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 11:21 par Invité 11H21 J'étais on fire et chrome a recommencé à m'embêter, du coup je dois attendre qu'il arrête pour reprendre mais j'aime bien le rendu quand même m'habiller avant que ma mère revienne et voir s'il est décidé à coopérer, faut que je finisse avant qu'on passe à table |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 11:29 par Alycia Hemsworth 11H28. Le repas est en train de cuire . Du coup, j'ai le temps (largement) pour aller faire mon lit & m'habiller . |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 11:44 par Invité 11h44 : pourquoi il y a que des mauvaises nouvelles aujourd'hui ? et je n'aurais pas du ouvrir ce mp en plus de tout |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 12:00 par Invité 12h00;
y'a des gens qui me font rire. dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 12:31 par Invité 12:31on a des nouvelles de ma tante et j'ai envie d'en discuter avec N., mais vu comment ça nous a plombés vendredi soir, c'est ptete pas une bonne idée. Je vais attendre demain |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 12:37 par Invité 12h37 - je suis KO depuis ce matin c'est horrible. J'ai pu voir le final de Shameless avant de partir Il était assez banal On part dans 20 minutes, donc disons 40 vu que B. n'est jamais à l'heure ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 12:51 par Invité 12h51 - j'ai enfin retrouver le mot de passe de Nevy il faudrait que je les note, plus j'avance dans ma vie plus ils deviennent farfelues, je suis pas nette. :snifouillle: bon encore un épisode d'Hart Of Dixie en rangeant ma chambre et nettoyer un peu et après je file me préparer. ma mère a dit qu'on partait dans une heure mais je pense que personne sera prêt, sauf si on s'y met vraiment. |
|
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 13:02 par Will T. Stark 13H01. On va manger (enfin dès que mon frère sera sortit de la douche). |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 14:12 par Invité 14:12Bon allé ! Un rp, puis je bosse un peu et j'irai courir. Je vais aller là où je voulais aller depuis un bail, j'ai besoin de prendre l'air et il fait beau, c'est parfait |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 14:19 par Invité Marine : Ouais, normal ! Et puis, Disney + l'expo HP T'es gâtée 14h19 : Bon, épisodes de Modern Family et ensuite, je me remets à cette vidéo ! En espérant que cette fois, le logiciel ne déconne pas et qu'il soit beaucoup plus maniable que l'autre, sinon, je pète un câble... |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|