| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 3:11 par Invité 21:11 - j'en peux plus. ça fait deux grosses journées de touristes à courir les rues de new york. j'ai jamais autant marché de ma vie j'crois. mais pfiou c'était gavé cool. et mardi on fait Williamsburg et Bushwick. et dire que je rentre dans cinq semaines, c'est passé trop vite. |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 8:48 par Invité 08.48 j'ai un affreux mal de dos qui m'a fait me lever T.T |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 9:19 par Invité 09H19 - "Hockey sur glace : Gap champion de France" anniversaires des soeurs aujourd'hui et faudrait que je rp aussi |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 9:22 par Invité 09:22- Le plus dur c'est de s'y mettre ! |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 9:31 par Jake O. Cavendish 09h29 j'suis crevée, heureusement que j'peux glander un peu ce matin avant de retourner chez mon grand-père, comme d'hab, y'a eu un drame hier, comme d'hab avec les mêmes personnes, on a l'habitude au final mais ça reste chiant, enfin on en rigole une fois qu'ils sont partis donc ça gâche pas l'ambiance au moins |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 9:47 par Invité 9.47 am Allez, motivée. |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 10:22 par Invité 10.22 je regrette TELLEMENT d'avoir proposé à la fille que je dois voir cet aprem de la voir... je l'ai même pas encore vue qu'elle me soule déjà xD j'resterais deux heures sinon moins pis j'me tirerais >.> |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 10:50 par Invité 10h50 - j'ai bien dormi même si comme 'habitude j'ai été réveillée plusieurs fois. Je sais que je serai à fond une fois que j'y serai mais j'ai aucune envie d'aller à la finale là M'habiller, me préparer. Je veux RP |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 10:59 par Invité 10:59pinaise, l'UE libre m'est complètement sorti de la tête mon oral est demain quand même ! Donc let's go |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 11:08 par Invité 11:07 - Pause bien méritée après ce week-end de boulot ! Et cet après-midi Fast & Furious 7 |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|