L'horloge.
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 14:29 par Will T. Stark 14H27. J'suis calée devant Desperate housewives & mes parents risquent pas de rentrer encore. Je RP comment moi ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 14:51 par Invité 14H51 - Faire des gateaux pendant que la voisine n'est pas là... l'histoire de ma vie ! PS: No. ta chambre est plutôt cool quand tu n'es pas là, je pense que je vais dormir ici ce soir... Petit bonus avec le tiroir de droite en plus ! |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 15:00 par Gabrielle Rowena 14H59. Et allez je saigne encore du nez (deux fois en 24H c'est cool) . J'en ai marre. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 15:08 par Invité 15h08; on est presque prêt je crois, et je viens de me rappeler que je dois prendre mes affaires pour deux jours vu que je ne vais pas dormir à la maison ce soir, j'avais complètement oubliée je change l'avatar de Nevy et je fille mettre mes chaussures. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 15:37 par Jake O. Cavendish 15h35 olala les gens qui viennent pas ce midi parce qu'ils font encore la gueule par rapport à hier, sont chiants en plus, en prenant une excuse que tout le monde sait bidon enfin tant pis pour eux, nous on a bien rigolé et on a bien mangé, même si y'avait carrément trop du coup enfin posée, j'ai l'impression que le week-end est passé supeeeer vite et j'suis trop fatiguée, j'bouge plus |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 16:30 par Invité 16:30 elle est trop belle ma Annabelle j'aurai mieux fait de me prendre à réviser mon oral plus tôt tiens bref. j'ai textoté C. pour aller courir mais elle rep pas, je vais aller voir si mon jogging est sec et let's go |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 16:58 par Alycia Hemsworth 16H57. J'avais laissé ma fenêtre ouverte pour aérer un peu en me levant & j'avais complètement zappé, maintenant j'ai froid c'est horrible . J'ai tellement envie de rien faire . |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 17:49 par Invité 17.46 Je suis trop HS. Heureusement qu'on a bientôt fini la maintenance sur l'autre monde, je vais pouvoir commencer à doucement me mettre à jour dans mes sujets. J'ai fait le premier jour du programme Intensity et goddammit je ne sais pas si mon asthme et ma tachicardie vont me permettre de continuer. Au milieu des vingt minutes j'étais en train d'hyperventiler. Enfin, je verrais bien demain ce que ça donne, au pire j'irais à mon rythme. Je veux pas des abdos et tout, je veux juste me tonifier un peu. Je suis contente je peux enfin mettre des avatars comme ça de Ginny. Techniquement je l'ai pas encore joué mais depuis le temps qu'elle a eu son opération il serait peut-être temps qu'elle ait ses prothèses la demoiselle. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 18:03 par Invité 18:03bon ben grosse catastrophe ces chemins là j'étais à la limite de la crise d'asthme à 5 minutes et trop mal aux jambes.. du coup j'avais envie d'aller acheter de quoi grailler sain mais ça ma soule que tout soit fermé demain je me fait plais' ! Et puis j'ai une bule sur le palet, comme de par hasard, c'est dans ma tête sérieux, c'est pas possible autrement ! |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 18:08 par Jake O. Cavendish 18h07 j'ai juste envie de dormir, j'ferais peut-être mieux de le faire parce que là, j'suis bonne à rien et j'glande sans rien faire de productif allez, je ferme l'ordi |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|