| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 18:19 par Invité 18h18 - je suis morte. Mais très belle finale, on a été en prolongation et gagné d'un point, grâce en partie à l'erreur d'un des joueurs de l'autre équipe, c'était chaud boulette. J'ai juste envie d'aller me coucher manger avant quand même parce que je meurs... |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 18:19 par Invité - Nathaniel J. Vowakowski a écrit:
- 14H51 - Faire des gateaux pendant que la voisine n'est pas là... l'histoire de ma vie !
PS: No. ta chambre est plutôt cool quand tu n'es pas là, je pense que je vais dormir ici ce soir... Petit bonus avec le tiroir de droite en plus ! qu'est ce que t'es con (par contre si tu retouches à mon tiroir je te marave en rentrant demain). 18h18; j'espère donc trouver une part de gâteau sur ma table demain matin en rentrant chez moi. |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 18:37 par Invité Du gâteau ? Quel gâteau ? :hihi: 18H34 - Faut vraiment que je m'y mette si je veux être à jour pour demain ! Content de revoir des gens du sud, l'accent me manque... les gens me manquent ! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 18:39 par Alycia Hemsworth 18H38. Mes parents sont toujours pas rentrés, ils ont fini chez un ami à eux (on se demande encore comment, sachant qu'ils rentrent de Nantes). J'ai juste envie qu'ils repartent -alors qu'ils ne sont pas encore rentrés-, c'est pas cool, mais bon . Je suis frigorifiée ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 18:46 par Invité 18h46 : mon meilleur ami qui vient de me dire qu'il y avait Stromae là bas, c'est génial pour lui mais je fais pas tout ce chemin pour voir Stromae sur scène demain, check up avec mon médecin, mais j'ai déjà prévenu que quoiqu'il me dise, je partirais quand même |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 18:47 par Invité 6.46 pm J'ai presque fini mon post. J'hésite à me lisser les cheveux, aussi, mais j'avoue que j'ai teeellement la flemme que je vais sans doute laisser tomber pour cette fois. |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 19:03 par Invité 19:03 - Je rentre juste du ciné. Et même si c'est un film marketing je pense que je pourrais philosopher des heures sur l'intérêt de ce dernier et sur pourquoi j'aime ça après tout. Plutôt pas mal de découvrir des choses que l'on ignorait de soi dans de telles occasions. |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 19:28 par Invité 19h27; j'ai encore une heure pour avancer sur ce devoir avant de rejoindre les filles, j'espère que je vais être efficace mais ça me prendre tellement la tête. faut que je réponde à mes MP aussi, j'avais pas vu que j'en avais reçu |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 19:32 par Invité 19:31 jvais quand même essayer de faire quelques profils parce qu'au final j'ai pas révisé grand chose Top Chef ce soir, même si je suis pas du tout à jour dans les émissions c'est good |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 19:35 par Invité 7.33 pm J'aurais fait un RP, j'ai bon espoir de faire un autre d'ici la fin de la soirée. Faudrait que je songe à faire mes traductions également, mais j'ai teeellement la flemme. Limite je me tâte pour sécher thème également, je ne veux pas dire mais au final il me reste la masse d'absence dans les matières qui servent à rien ça serait bête de ne pas les utiliser. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|