L'horloge.
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 18:11 par Jake O. Cavendish |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 18:27 par Invité 18h26: j'essaye péniblement de me remettre dans mes cours |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 18:42 par Invité 18h41;
donc ça ne suffit pas que j'ai une allergie à l'oeil, NOOOOOOOON, dada vient de me balancer son chiffon plein de javel dans la gueule. MES YEUX, MES YEUUUUUX ! Je hais ce type, je le haiiiiiis ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 18:47 par Invité 18h47 - je suis explosée, la fiche de Luna était parfaite mais j'ai du passer en 110% pour la finir, j'ai plus les yeux en face des trous du coup je pense que c'est abandon pour le côté "je fais tous mes rps", je vais surtout mourir devant Arrow & The Flash et aller me coucher tôt pour récupérer de cette nuit de misère |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 19:18 par Hazel J. Chase |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 19:37 par Invité 13h37 rp pour Jake posté. Je vais finir la saison 2 de Arrow avant de continuer à rpotter! Plus que 1 épisode et demi! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:23 par Alycia Hemsworth 20H21. C'est moche, mais j'ai hâte d'être samedi , une semaine & demi seuls, ça va être bien . Je me suis perdue avec tumblr & mes envies de changer le kit de Lizzie + de refaire mes tags de Sarah . J'ai terminé Percy Jackson ( ), mais je me suis pas occupée de lyn' du coup . |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:32 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:53 par Invité 20h53 Les photos des bébés daaaamn. même si Raphaëlle est moins jolie qu'Alice bref, je me suis perdue sur internet en cherchant et du coup j'ai toujours pas commencé à rp j'ai prévu de me coucher tôt donc faut que je me grouille un peu mais je peux pas avancer si j'ai pas tout prévu, bref c'est sans fin |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:57 par Jake O. Cavendish trop de risques de spoilers, j'voulais pas attendre motive ton frère 20h56 ah bah du coup, j'pourrais pas participer au groupe d'intégration, j'espère pouvoir au prochain bon allez, en pyjama et sous la couette devant un épisode, j'me couche vraiment tôt ce soir, pas comme si ça faisait 3 jours que j'disais ça |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|