L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 2 Avr 2015 - 1:24 par Alycia Hemsworth 01H22. Il me reste au minimum quatre parties à faire dans la fiche de Joey . Avec Sex and the city à côté, ces déjà un miracle d'avoir réussi à écrire deux autres parties ce soir. Faut que j'arrête de regarder en essayant de la faire, parce que je suis pas concentrée du tout. Bref, dodo. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Avr 2015 - 1:57 par Invité 01h57 : Bon, j'ai enfin fini le jeu ! J'ai vu tous les épisodes aujourd'hui. Demain, je vais tenter d'écrire le seul RP que j'ai à faire pour être tranquille. Maintenant,c'est dodo ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Avr 2015 - 4:41 par Invité 22h40 bon... au dodo! Je travaille demain... Encore! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Avr 2015 - 7:57 par Invité 07.57 ce soir c'est le wouik eeend et demain je retourne dans mon shud *^* ça m'fait penser que j'ai toujours pas regardé la météo à la télé >.> |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Avr 2015 - 9:23 par Invité 9h22 - de 15h à 4h du mat à boire, ça faisait longtemps que mon corps avait pas autant souffert. si j'avais pas un partiel blanc demain j'aurai dormi all day long, mais faut que je me motive à atteindre le frigo pour petit dej. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Avr 2015 - 11:08 par Invité 11h08 - j'ai trop ramé pour m'endormir, j'ai rêvé de Captain America toute la nuit alors que je ne l'aime pas, mais je me suis levée tard donc bien reposée j'hésite à faire journée pyjama c'est pas comme si j'allais sortir de toute façon! Break Marvel aujourd'hui je ne veux rien savoir, je vais essayé de RP avec Hanwell |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Avr 2015 - 11:21 par Alycia Hemsworth Han, comment ne pas aimer Captain America ?11H19. Je viens de me lever, j'ai la tête dans le c** . A passer sur la fiche de Joey tous les jours, je m'occupe plus des deux autres, mais bon une fiche la fiche terminée, ça sera ça de moins à faire & ça sera nickel. J'ai envie de me poser devant DH. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Avr 2015 - 11:22 par Invité 11h21; je ne sais pas de quoi j'ai rêvé mais j'ai réussi à déchrirer mon drap avec mes pieds direction poubelle, mais en tout les cas, j'ai bien dormi. je termine mon tour du forum et je vais aller petit-déjeuner devant le dernier épisode de Scorpion. Après je file terminer mes rps, il m'en reste peu à faire avant d'être à jour. on y croit, on y croit |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 2 Avr 2015 - 11:34 par Jake O. Cavendish 11h32 un rp de posté, j'vais me mettre un épisode avant d'aller manger et je continuerais après je pense pas sortir aujourd'hui, surtout vu le temps, faudra que j'aille voir sur le site de l'université si les inscriptions sont ouvertes et puis appeler une famille pour un baby-sitting, en croisant les doigts |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Avr 2015 - 12:08 par Alycia Hemsworth 12H06. Les spoilers de ouat, me font paniquer :. Sinon, c'était le final de Cougar town avant hier, je savais bien que la saison allait avoir peu d'épisodes & je me suis fait eu . Bon du coup, j'vais me regarder ça cet après-midi . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|