3.16pm Allez, boum, une autre réponse de postée. Je suis on fire aujourd'hui les gars. Du coup plus que quatorze réponses, je me sens déjà un peu mieux. Je passe sous Olivia, je change son kit et j'écris avec elle.
16:43 bonjour, je m'appelle Agathe, on est à trois semaines de mes partiels et je découvre mes cours. Qu'est-ce que ça m'aurait coûté de les regarder au fur et à mesure sérieux ?! Bref, je rp un peu, puis geekage. Apparemment ma mère s'en va quelque jours pendant les vacances, mais c'est la semaine prochaine seulement, cad quand N. n'est pas là
10h49 j'ai pris ma douche... Une bonne étape de fait haha. Bon, now rp pour Jake! Et après faut que je continue ma MAJ avant que des petits coquins ne me répondent!
4.52pm J'ai fait un RP en plus, je voulais continuer mais mon frère est rentré... Ca veut dire épisode un de la saison cinq de Game of Thrones. J'ai lancé l'épisode à charger en attendant qu'il goûte.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 17:22 par Jake O. Cavendish
17h21 petit goûter dehors histoire de prendre un peu le soleil mon frère oublie quand même souvent de fermer la porte à clé quand il rentre, c'est chiant quoi, n'importe qui pourrait rentrer s'ils essayaient
17h37 Je suis fatiguée la tension des derniers jours retombe c'est atroce maintenant que j'ai finis ma série de parallèles, je peux fermer photoshop, je dois finir mon dossier sur l'architecture. Et faut que j'aborde le sujet de demain avec ma soeur mais je sais qu'elle va me lâcher, perdue en centre-ville à 18h30 demain ça risque d'être drôle pour ma tronche
6.00pm GoT vu. Bon par contre ya encore les autres épisodes qui ont filtré, d'un côté je veux les voir et je me dis que si je ne les regarde pas je risque de me faire spoiler sur Tumblr, mais d'un autre si je les vois ça veut dire qu'après je vais attendre des semaines... Bon faut que je me secoue et que je continue d'écrire.