| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 19:09 par Invité 19.08 j'ai un soudain mal de crâne T.T |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 19:36 par Invité 19h36 : c'est vraiment un début d'année pourri ... L'autre qui me prend la tête alors que je me bouge pour me rendre à sa présentation après deux jours à l'hosto je l'ai aidé tout le week end alors que ça ne me concerne pas, j'y vais sans même passer par chez moi parce que je m'étais engagée et ça fait ce genre de remarques, comme si j'étais au spa. Faut vraiment prendre sur soi parce que ya plus grave mais quand même |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 19:38 par Invité 19:37N'empêche que même K. commence à cracher sur J. Elle était énervée tout à l'heure, ça m'a trop fait rire. Mais en vrai personne peut se l'encadrer c'est un truc de malade |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 20:32 par Invité |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 20:39 par Jake O. Cavendish 20h39 j'sens d'avance que j'vais pas faire long feu ce soir, j'vais me trouver une série à regarder et aller m'endormir devant |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 20:44 par Alycia Hemsworth 20H43. Mon père a réussi à me prendre la tête, alors qu'on se voit qu'au moment des repas . Je suis over blasée, donc je pense qu'il vaut mieux que je reste dans mon coin ce soir. |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 20:54 par Invité 20h54: J'ai cru que j'aurais envie de RP, mais en fait je n'ai strictement aucune inspiration. Ce qui est rare. |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 21:39 par Invité 9.37 pm Goddammit T. m'a confirmé qu'il fallait bel et bien faire le résumé sur le texte horrible de la semaine dernière... Je pense que je le ferais en littérature pfiou. Je pense RP également pendant les trois heures parce que mine de rien je prends un peu de retard et avec mon week-end chargé qui arrive ça va être galère. Je coupe tout et je vais me coucher. |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 22:45 par Invité 22h44 - Insurgent était pas mal mais les nombreuses différences avec le livre m'ont quand même blasées du coup j'ai apprécié le film à moitié et je l'ai trouvé long. Ceux qui ne l'avait pas lu ont adoré donc j'imagine qu'il est top quand même Je suis tuée, alors que je suis levée depuis à peine 11h dodo, peut-être que ça me permettra de me lever tôt et reprendre un rythme normal. Ou pas. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 22:46 par Alycia Hemsworth 22H45. Je crois que j'vais pas tarder, j'ai la tête à absolument rien. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|