| ( ✰) message posté Lun 23 Mar 2015 - 21:36 par Invité 16H36 Comment est-ce que j'ai fais pour arrêter Bates Motel ? Cette série est tellement bonne. |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Mar 2015 - 22:24 par Invité 22h24: J'hésite à sortir ... j'ai envie d'aller les rejoindre mais j'ai la flemme en sachant que demain je vais devoir me lever tôt. |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Mar 2015 - 22:27 par Invité 22h27 - je n'ai aucune idée de comment le temps passe... J'ai juste regardé un épisode de plus de The 100 et voilà, il est l'heure d'aller se coucher. Demain Insurgent J'essayerai de répondre à Romeo avant. J'écoute rarement ce style de chansons mais je découvre l'album de Louane et je suis amoureuse |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Mar 2015 - 22:40 par Invité 22h40: Bon allez, je me lâche puisque ma meilleure amie y va aussi. Plus qu'à me changer et go. |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Mar 2015 - 23:00 par Invité 23h00 - je déconnecte pour du bon. Ma mère a repris le décodeur dans sa chambre, pas de KUWTK toute la nuit bonne nuit tout le monde |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Mar 2015 - 23:30 par Invité 18:30 - premier jour en tant que volunteer au New York City International Film Festival : j'ai passé que trois heures là-bas à préparer les campagnes web et j'ai pas vu le temps passer. on va avoir tellement de trucs à faire d'ici fin avril. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 23 Mar 2015 - 23:42 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 2:24 par Invité 21h23 j'aurais vraiment aimé finir la réponse pour Elyon, mais mon cerveau est HS. Je pense pas pouvoir la finir demain non plus. Je fais un douze heures sûrement au boulot! Erk! Le pire, c'est que cet argent, je ne la verrai même pas. Elle va aller au gouvernement! Bref, je vais au dodo! Sinon je vais le regretter demain! |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 8:08 par Invité 08.08 apparemment il va pleuvoir aujourd'hui... je sais pas si ça se fera vraiment .w. |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 9:18 par Invité 9h18; ce cours est tellement relou que personne ne se donnent la peine de venir.. on doit être dix sur vingt-cinq élèves. c'est un peu du foutage de gueule quand même. je vais avancer sur mon devoir de demain tiens ça m'occupera et il faut que je RP aussi.. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|