| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 21:32 par Invité 21h32 - so proud of you Nono Je suis tuée, toujours dans la même "humeur"... Calée devant the voice UK, c'est la finale et y'a The Script en invités leur chanteuse lyrique est juste impressionnante mais qu'est ce que j'aime pas le classique |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 22:09 par Invité 10.09 pm Je suis tellement HS. Je passe ma vie à dire ça mais, punaise, je suis au bout du rouleau j'ai besoin de vacances. |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 22:29 par Invité 22h28 |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 23:06 par Invité 23:05J'en ai marre de ce lecteur qui veut pas lire mes dvd de Friends, j'aurais pu regarder deux épisode le temps d'essayer de le faire marcher ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 23:09 par Invité 23h09 - dead, déprimée et zéro envie d'aller me coucher pourtant. Je suis vidée mais pas de fatigue (explication weird), donc je vais mettre 4 heures à m'endormir. Pourquoi les gens chantent du Calo? Laisse le tranquille Il rêve couché sur un parquet dans les bras de sa mère dessinée à la craie |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 23:10 par Gabrielle Rowena 23H08. Faudrait que j'essaie de regarder la fin du deuxième Charlie's Angels, mais je voulais aussi RP, sauf que je baille déjà . |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 23:22 par Jake O. Cavendish 23h21 enfin rentrée mais c'était trop cool comme après-midi + soirée, j'aime trop voir la famille, on rigole toujours trop en plus, surtout avec ma cousine qui a réussi à avoir une photo avec son joueur préféré et comme y'avait le fils du joueur aussi, elle a dit que c'était sa famille bref, petit tour un peu partout mais j'vais pas faire long feu |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 23:44 par Alycia Hemsworth 23H43. Bon allez je coupe, j'vais aller me coucher . |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 23:47 par Invité 23h47 - je suis contente que ma mère rentre demain et en même temps j'ai aucune envie de la voir J'ai tellement du mal à faire comme si je m'en foutais total alors qu'elle déserte la maison 6 jours par semaine. BREF. J'ai déserté un an et demi, j'imagine que j'ai rien à dire. Dodo. |
|
| ( ✰) message posté Dim 5 Avr 2015 - 9:18 par Invité 09:18 - Premier épisode de Younger : Check. Définitivement une de mes nouvelles séries préférées... à suivre donc (en espérant qu'elle fasse un carton!) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|