L'horloge.
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 9:40 par Jake O. Cavendish 09H40 j'ouvre word et puis après, j'irais chercher des liens pour Jake, faut aussi que j'aille en ville aujourd'hui, si j'trouve le courage |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 9:46 par Invité 09.46 J'ai changé de service pour trois jours et j'adore la secretaire xD Quand je lui ai expliqué mon petit desagrement avec la secretaire de l'autre service "ah non mais ici c'est cool hein! Si vous avez envie de partir a 16h, vous partez a 16h! Prennez tout votre temps!"
et j'ai si bien fait dodo cette nuit que pour la première fois depuis longtemps, mon réveil m'a réveillée (en plein rêve d'ailleurs). D'habitude je me réveille toujours avant >.< |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 11:56 par Alycia Hemsworth 11H55. Je devrais relancer les gens pour l'appartement, mais je sais pas quoi mettre. Et puis je me dis qu'à une semaine de leur déménagement, ils auraient dû donner des nouvelles eux-mêmes que ce soit oui ou non . D'ailleurs, je pense que c'est non, m'enfin. Entre ça & le reste, ça me gave. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 12:12 par Invité 12h11 - flemme d'aller en amphi, je me bougerai le cul que pour aller en TD. :hihi: puis ça va me permettre d'avancer house of cards qu'attend depuis trop longtemps. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 12:54 par Invité 12h54 - damn je me réveille tous les jours un peu plus tard, du coup mes journées sont supeeeer courtes On devait aller voir insurgent aujourd'hui mais finalement je pense pas que ça va se faire, tant piiiis Je vais aller prendre ma douche, c'est un bon départ, puis go à la banque à pieds, merci la grève |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 13:12 par Alycia Hemsworth 13H11. J'aime recevoir des papiers où ils me disent que j'ai quinze jours pour faire un truc, mais que ça a été écrit y a déjà une semaine. Du coup, faut que je m'occupe de ça cette semaine . Je sais pas comment tourner mon mail pour la fille non plus. J'ai juste envie de lire, maintenant que j'ai commencé le deuxième bouquin. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 13:19 par Jake O. Cavendish 13h18 c'est horrible le crash, ça arrête pas récemment les catastrophes et autres bon je finis mon épisode et j'me bouge, allez |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 13:34 par Invité 13h34 : Un RP à faire aujourd'hui ! C'est partiiiii !! o/ |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 13:48 par Alycia Hemsworth 13H47. J'ai toujours la page ouverte sur mon mail & j'ai rien de plus que "bonjour" . Je m'énerve toute seule, c'est qu'un mail à envoyer quoi. J'ai envie de dormir aussi . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 15:02 par Invité 2.59 pm Mon Dieu mais on les accumule cette année les catastrophes en France. Entre Charlie Hebdo, l'épicerie casher, les sportifs et le nouveau crash... La prof de version n'était pas là. Du coup j'ai pu rentrer une heure et demi en avance. Je me suis tapée une sale note au partiel de thème ça me blase tellement, sincèrement en traduction je suis une catastrophe et le pire c'est que je ne peux rien n'y faire. Les profs pourraient être compréhensifs quand même et nous mettre des textes biens plutôt que nous donner des vieux textes qui ne sont déjà pas compréhensibles en français. J'aurais compris certaines phrases je suis certaine que j'aurais pu avoir la moyenne. Anyway, tour des forums et j'écris. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|