(✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 22:47 par Invité
22:47 oh pinaise, j'ai terminé de recopier les grands syndromes viraux Me reste plus qu'à remettre les images en forme et c'est bon Par contre pour l'apprendre ce cours, ça va être tellement impossible je le sens
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 22:55 par Invité
22h56, et elle passa trois heures sur un kit. je me ferais bien un petit rp, mais d'abord, mps.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 22:57 par Invité
22:57:26/ Je pense que fuck off le 1000ème message, je me connais, je vais pas tenir, les jeux m'appellent Je suis contente, j'ai pu faire un RP Je vais tenter une dernière fois la Lindsay méthode et poster toutes en même temps mes réponses, enfin si j'y arrive, parce que je serais capable de les effacer par mégarde
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 23:07 par Invité
18H07 J'ai faaaaaim. Et meeeeeerde, la programmation pour Osheaga me donne encore plus envie d'y aller. Je crois que je m'en voudrais à mort de manquer G-Eazy, Kendrick Lamar, Marina et tous les autres.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 23:14 par Invité
Maura H. Moriarty a écrit:
18H07 Et meeeeeerde, la programmation pour Osheaga me donne encore plus envie d'y aller.
Ideeeeem
18H14 : faire des fiches de notes pour les examens finaux ... fml. il est grand temps d'une pause. MANGEEER
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 23:46 par Invité
23h46: Bon je vais aller dormir, ce sera mieux je crois.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 1:53 par Invité
20:53 - entre TWD, Shameless et l'attente de PLL, je passe par toutes les émotions possibles aujourd'hui. faut croire que la salle de sport ne suffit pas à évacuer tout ça. et puis je commence à fatiguer à ne plus savoir parler français, ça va plus du tout. en parlant de français, plus le temps passe, moins j'ai envie de rentrer au bercail.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 7:56 par Invité
07.56 bon, une journée qui devrait être cool normalement! En plus je me suis réveillée avec Oh Happy Day en tête
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 8:29 par Invité
08h28 - putain comment le trailer du film d'entourage m'a mise trop de bonne humeur. même les trois heures de science administrative me semble plus si horrible je me rendais pas compte que cette série me manquait autant.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 9:30 par Invité
9.28 am En direct live du cours de littérature. C’est l’heure des oraux du coup je vais tenter de RP, par contre ya P. qui arrête pas de lorgner mon écran du coup je vais écrire en size 7 sur word je pense histoire qu’il ne lise pas par-dessus mon épaule. Encore j’aurais été à côté de Jo. ça ne m’aurait pas dérangée puisqu’il connait toute la vie d’Olivia, mais P. je me vois mal lui faire un topo sur le RPG et mes personnages, il risque de me prendre la tête et vouloir débarquer sur le forum sans jamais avoir fait de RP de sa vie. Bon du coup je m’y mets, un peu de courage Jilly tu peux le faire.