Jake's phone (iphone)
| ( ✰) message posté Lun 5 Juin 2017 - 12:13 par Invité BIG SIS' Message aujourd'hui 00:00
i bought a bed on the internet for timeo in case he has to sleep at his auntie So one day (and yes this is a subliminal message) |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 5 Juin 2017 - 20:39 par Invité Mini Vicky Message aujourd'hui 00:00
hey do you think, maybe, i could come around sometime to walk luke? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 5 Juin 2017 - 20:47 par Invité BIG SIS' Message aujourd'hui 00:00
|
|
| |
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 12 Juil 2017 - 22:24 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 19:22
Et oui, me voilà parmi le club Merci beaucoup Je suis libre vendredi soir, sinon n'importe quand la semaine prochaine. T'étais pas obligé tu sais |
|
| |
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
| ( ✰) message posté Mer 12 Juil 2017 - 23:55 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 19:25
Je sais pas si j'ai bien envie de rejoindre le club finalement Même endroit, même heure ? (maintenant qu'on est vieux, il ne faut pas changer nos habitudes ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 13 Juil 2017 - 9:18 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 19:29
Au moins tu pourra me briefer, avec ton grand âge tu dois savoir comment ça marche maintenant Parfait (ça doit être un gros cadeau pour avoir besoin de deux jours pour l'emballer ou alors il te faut du temps, à cause des rhumatismes, les mains qui tremblent et tout ça ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 13 Juil 2017 - 12:23 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 19:29
Trop gentil même, je pourrais jamais te rendre le coup de main Plus qu'à attendre oui (ce teasing de fou que tu me fais ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 13 Juil 2017 - 16:20 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 19:45
Je suis sûre que c'est pas difficile à trouver J'espère pour toi, parce que t'as l'air bien sûr de ton coup (ça va que je suis pas trop difficile aussi ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 13 Juil 2017 - 22:34 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 19:47
Mais ça c'était évident Tu me rends curieuse |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 15 Juil 2017 - 16:25 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 10:13
Je me sens déjà rajeunir ! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|