Jake's phone (iphone)
| ( ✰) message posté Lun 17 Avr 2017 - 22:18 par Invité Lou' Message aujourd'hui 00:00
Oh ! Cela ne me dérange pas, en soit. Au contraire, c'est bien qu'il passe plus de temps avec ta mère. Je ne me fais pas trop de soucis pour Timéo. Alors si elle est d'accord pour le garder autant de temps, pas de problèmes. Et si on fait comme ça, tu peux passer le prendre ( ou je te l'amène ) la veille ou quand tu veux .. Comme ça tu peux l'avoir un peu avant ! (: Ou si tu veux qu'il passe quelques jours chez toi après .. ou les deux. Tu me dis.
|
|
| |
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 19 Avr 2017 - 22:35 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 21:03
Coucou Un cinéma ça te dis ? Si ma mémoire est bonne, c'est à moi de choisir le film cette fois-ci Enfin si à ton GRAND âge on va toujours dans ce genre d'endroit |
|
| |
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
| ( ✰) message posté Jeu 20 Avr 2017 - 15:45 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 21:03
Pas bête comme astuce (j'y penserais pour plus tard). Ce weekend ça t'irais ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 20 Avr 2017 - 17:04 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 21:03
Samedi soir c'est parfait. La nouvelle version de "La belle et la bête" avait l'air plutôt pas mal, mais "Ghost In The Shell" me tentait bien aussi Un des deux te tenterait plus ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 20 Avr 2017 - 17:39 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 16:37
Bizarrement, pas vraiment Même cinéma que la dernière fois, la séance est à 09pm. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 20 Avr 2017 - 19:22 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 16:37
Je suis toujours partante pour aller manger un morceau |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 20 Avr 2017 - 20:05 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 19:04
Je sais pas trop ce qu'il y a autour, mais je suppose que ça ne doit pas manquer. On aura qu'à voir sur place non ? Sauf si tu as une idée, ou une envie particulière |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 20 Avr 2017 - 20:38 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 19:04
Parfait |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 18 Mai 2017 - 12:40 par Invité BIG SIS' Message aujourd'hui 00:00
How's my nephew ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 18 Mai 2017 - 12:51 par Invité BIG SIS' Message aujourd'hui 00:00
Cake and cookies ? (or is it too much ?) |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|