Jake's phone (iphone)
| ( ✰) message posté Jeu 21 Avr 2016 - 22:10 par Invité Flora Message aujourd'hui 00:00
Hey, je vais pas pouvoir me libérer ce soir |
|
| |
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 12 Jan 2017 - 20:10 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 18:03
|
|
| |
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
| ( ✰) message posté Jeu 12 Jan 2017 - 21:18 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 18:12
Alors je t'en offrirais deux Demain il n'y a aucun souci pour moi. Il y a un endroit que tu préfères, ou tu me laisse carte blanche ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 13 Jan 2017 - 15:18 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 20:23
Bon choix |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Fév 2017 - 14:53 par Invité Romy Message aujourd'hui 18:12
J'espère que tu seras là, à la réunion des anciens élèves. Et promis, cette fois-ci j'évite de t'envoyer à l'hôpital. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Fév 2017 - 21:30 par Invité Romy Message aujourd'hui 18:12
C'est qu'en plus on se fait désirer monsieur Cavendish. Je sais bien que tu louperais pas une occasion de vivre une aventure Rominesque J'ai déjà une multitude d'idée. Comme au bon vieux temps. Le week-end du 25. De toute manière, j'ai déjà confirmé ta présence |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Fév 2017 - 11:31 par Invité Romy Message aujourd'hui 18:12
Je savais que tu me dirais pas non parce que tu penses qu'on va squatter les bancs d'la fac ad vitam eternam ? J'ai prévue des choses j'ai une revanche à prendre Si tu bois pas, je vote pour que tu fasses Sam |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Fév 2017 - 21:02 par Invité Romy Message aujourd'hui 18:12
Devant la statue du mec qui est supposément en train de pisser. Ne me dis pas le contraire, je suis certaine que l'artiste a voulu représenter la gente masculine le tuyau à l'air mon pauvre Jake, j'ai acquis de l'expérience depuis le temps, puis je me souviens très bien de cette soirée. Contrairement à toi, j'avais de vrai dose. On fera du pouce. J'ai toujours voulu faire Pekin express |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Fév 2017 - 21:04 par Invité Romy Message aujourd'hui 18:12
Pour qui tu me fais passer. Je suis outrée Cavendish avec lui, un ENOOORME. Il est disproportionné, trop petit pour une telle ampleur. Tu connais ça tu vas regretter tes mots mon petit. On fait comme ça. On s'rejoint au starbucks. Le lieu du crime à 17h ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 11 Avr 2017 - 9:16 par Invité Lou' Message aujourd'hui 00:00
salut, salut jake tu vas bien ? je me demandais si tu comptais aller à la fameuse soirée sur le bateau ou si .. tu pouvais prendre le p'tit monstre ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|