| ( ✰) message posté Sam 16 Jan 2016 - 17:24 par Invité VICKY Message aujourd'hui 00:00
ben oui il en reste t'as mangé plus de la moitié, j'étais pas toute seule je te promets pas de pas faire de bêtises, mais je vais bien profiter oui toi non plus fais pas trop de bêtises |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 10:58 par Invité VICKY Message aujourd'hui 00:00
c'est à toi de sortir le chien |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 9:58 par Invité VICKY Message aujourd'hui 00:00
et? je l'ai sortie avant hier et avant avant hier comment ça MOI? moi aussi je bosse figure toi! tu crois que je fais quoi toute la journée? |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 9:58 par Invité VICKY Message aujourd'hui 00:00
pffffff, t'as intérêt Luke est aussi ton enfant Jake, il va falloir t'en occuper un jour le jour où tu te feras payer pour faire des dessins, on en reparlera bon, j'accepte d'aller le promener, si tu vas passer la soirée chez ta copine la blonde |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 10:12 par Invité VICKY Message aujourd'hui 00:00
je fais genre comme je veux, monsieur arrête de nier, tu sais très bien de quelle copine blonde je veux parler je l'ai croisé un matin quand elle partait donc c'est du chantage affectif, t'as un problème? noooon, je veux ramener mes copines pour faire une pyjama party |
|
| ( ✰) message posté Ven 12 Fév 2016 - 22:13 par Invité VICKY Message aujourd'hui 00:00
tu préfères que je l'appelle ton "plan cul"? c'est pour ça que t'en as pas parlé à maman, parce que c'est pas officiellement ta copine elle s'appelle comment? boooooooon d'accooooooord, tu peux passer une soirée ailleurs si te plaiiiit? |
|
| ( ✰) message posté Dim 14 Fév 2016 - 12:11 par Invité VICKY Message aujourd'hui 00:00
je m'occupe de mes affaires, mais c'est difficile de pas être curieuse quand j'aperçois une tignasse blonde de temps en temps rhoooo alleeeez tu peux me dire! je suis ta soeur quand même, pas une inconnue j'arrête de t'embêter si tu me dis |
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Mar 2016 - 17:04 par Invité VICKY Message aujourd'hui 00:00
j'ai appris par maman ( maman!!!!) en FaceTime tout à l'heure que tu avais une copine honte sur toi Jake Oliver Arthur, honte sur toi (tu payeras mon hors forfait pour la peine ) (c'est ta copine la blonde?) |
|
| ( ✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 8:04 par Invité VICKY Message aujourd'hui 00:00
parce que toi tu dirais non à des vacances gratuites? elle a un nom!! "c'est tout récent" ? tu plaisantes je vais essayer mais c'est dur de pas jouer |
|
| ( ✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 13:50 par Invité VICKY Message aujourd'hui 00:00
non c'est de ta faute, t'avais cas me le dire avant ben oui mais tu voulais pas me le dire, tu faisais même comme si elle existait pas quand je te posais la question qu'est ce qui a changé? tu t'es rendu compte que t'étais pas namoureux que de son corps? on verra |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|