(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 14:13 par Invité
VICKY
Message aujourd'hui 00:00
pourquoi tu veux pas me dire? Robbie est à son séminaire, je suis dans la chambre et j'ai tout mon temps
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 14:58 par Invité
VICKY
Jake arrête de mentir il est même pas 18h! tu me dis jamais rien
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 17:11 par Invité
VICKY
essaie pas de changer sujet en me sortant des trucs bidons l'horloge de mon téléphone ne se trompe pas ooooooooooh trop d'honneur maman était tellement contente au téléphone, j'espère pour toi qu'elle fera pas trop bonne impression
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 17:32 par Invité
VICKY
ouais ouais fais pas genre ahhhh je croyais! Tu vas être obligée maintenant, vu qu'elle est au courant oui, on a déjeuné à la maison la dernière fois, elle l'adore ça m'étonne qu'elle t'ait rien dit.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 17:54 par Invité
VICKY
mariage auquel j'ai échappé ça veut dire qu'elle en vaut un minimum la peine, sinon t'aurais rien dit je savais que la fusion des corps rapprochaient les gens ca doit être ça "il est tellement charmant Vicky! et un chirurgien en plus!"
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 18:11 par Invité
VICKY
je connais à peine la mariée, puis c'est pas trop mon truc les grandes réceptions d'ailleurs, maman m'a dit que Chase avait un chéri? oh je t'en prie, on a plus 15 ans peut être mais là tu comprends, c'est mon copain, c'est toute la différence
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 20:25 par Invité
VICKY
je pense pas et après tu te demandes pourquoi je suis autant une commère, j'ai eu le bon exemple pour rien. c'est juste une grosse coincidence c'est tout. tu crois qu'on joue au scrabble toute la journée avec Robin? je pense aussi, mais bon ça aurait pas changé grand chose et toi, tu l'apprécies? (promis il est pas là)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 21:21 par Invité
VICKY
oui enfin tu dis ça, mais t'es journaliste quand même, t'es une commère à ta façon et ça t'a rien fait? de la voir en couple? quelle femmelette oui c'est du passé, et je suis contente que vous soyez passé au dessus mais c'est des vacaaaaances, c'est pas définitif
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 21:35 par Invité
VICKY
si t'es une commère, et en plus t'exposes tout pour le grand public, cey pire hmmmmmmm, c'est sur, ça arrive même aux meilleurs c'est le meilleur ami de jules, et jules est mon meilleur ami... euhhhh en début d'après midi je crois, je sais plus
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 13:16 par Invité
VICKY
t'es une commère à ta façon, discute pas je l'ai pas choisi, Jules la choisi pour moi puis Robin est parfait, je t'assure j'arrive pas à croire qu'on a dévié sur lui alors qu'on parlait de Flora, je te boude Robbie me dépose de toute façon, donc tu peux te reposer tranquille