Jake's phone (iphone)
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 15 Juil 2017 - 16:34 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 10:13
C'est trop gentil de m'aider à rester jeune Je suis sûre qu'on ne va pas me reconnaître après |
|
| |
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
| ( ✰) message posté Sam 15 Juil 2017 - 19:14 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 10:27
Oh la la, mais c'est une crème miracle Faudrait que tu l'essaie aussi, ça te ferait pas de mal |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 15 Juil 2017 - 22:04 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 10:27
Fallait pas m'offrir de crème, c'est entièrement ta faute Je suis adorable depuis toujours (& oui je peux ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 16 Juil 2017 - 13:13 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Message aujourd'hui 10:27
Attend un peu, je suis sûre que c'est possible |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 21 Aoû 2017 - 11:11 par Invité Lou Ann Message aujourd'hui 13:30
Salut Jake. Tu sais, le p'tit monstre rentre à l'école en septembre .. Il est inscrit quelque part pas loin de chez moi depuis des mois .. Mais, il passe autant de temps chez toi que chez moi maintenant alors .. Je ne sais pas si c'est faisable vu qu'on est déjà presque à la fin du mois d'août .. Mais je me disais qu'on devrait essayer de lui trouver une autre école .. Une plus proche de chez toi ..
@jake o. cavendish |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 21 Aoû 2017 - 16:04 par Invité Lou Ann Message aujourd'hui 13:30
Je suis sure, oui. Entre l'école, ton appartement, ton travail et les fois où tu le ramène ou le récupère chez moi ça va te faire beaucoup de trajets .. Il n'y a pas de raisons que tu sois le seul a galérer ! Après si tu préfères je peux me charger de chercher et d'appeler les écoles .. Je te tiens au courant.
@jake o. cavendish |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 21 Aoû 2017 - 19:37 par Invité Lou Ann Message aujourd'hui 13:30
:) Oui, si tu veux. Je pense que tu peux éliminer les écoles privées, non ? ( A moins que ce soit ce que tu veux .. Je refuserai pas mais j'irai vendre un de mes organes avant pour pouvoir payer les frais d'inscription .. ) Un environnement « sympa » ? Même si je sais que ce n'est pas un gage de sécurité .. Et à mi chemin des deux appartements .. Mais si c'est plus près de chez toi, c'est pas grave !
@jake o. cavendish |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 23 Aoû 2017 - 17:39 par Invité Lou Ann Message aujourd'hui 13:30
Je suis plutôt d'accord ! :) Ça marche. Je ne sais pas s'ils acceptent .. Dès qu'on a la liste des écoles, on les contactera, on verra ! On se tient au courant, alors. ( On peut faire un point à la fin de la semaine, peut être .. )
@jake o. cavendish |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 27 Aoû 2017 - 13:47 par Invité Lou Ann Message aujourd'hui 13:30
d'accord recommandations, c'est bien. donc, si ta voisine est fan d'une école, on peut commencer par contacter celle là. tant pis, si elle est à l'opposée de chez moi. le plus important c'est qu'elle soit bien et qu'ils acceptent une inscription de dernière minute.
@jake o. cavendish |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 29 Aoû 2017 - 17:49 par Invité Lou Ann Message aujourd'hui 13:30
ah super ! oui oui, dit lui qu'on l'est. et pour le rendez vous, oui un soir n'importe quel jour et pour l'heure, peu importe aussi. ça ne devrais pas me poser de problèmes :)
@jake o. cavendish |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|