(✰) message posté Mer 16 Sep 2015 - 1:12 par Invité
Emelie-Ann O. Lenz a écrit:
Ok je suis une peux confuse, on se mp??
Je te MP now
Phil M. Hamilton a écrit:
J'ai pas encore de lien avec ton Isaac et j'avais trouvé l'histoire tellement bien écrite comme toujours *_* puis très touchante aussi alors du coup je viens, mais je viens en touriste x) parce que je n'ai aucune idée de ce qu'on peu faire, surtout que Phil est beaucoup plus jeune . En fait si peut être bien qu'une idée me viens, Phil n'a jamais eu de père et peut être qu'il pourrait voir en Isaac l'image d'un père qu'il n'a jamais eu, mais il faudrait pour ça qu'on trouve un truc pour expliquer comment ils se connaissent et voir si ce lien là est possible pour toi =)
Roooose J'AI RATE CETTE DEMANDE SI CHOUUUU JE M'EN VEUX Merci beaucoup Alors j'ai un peu lien similaire avec Tomas qui voit en Isaac une figure paternelle parce que son père était militaire aussi mais on peut trouver autre chose :loove: Phil est étudiant en art, il aurait pu faire avoir été dans une expo amateur, et il y a un tableau à lui qui a trop heurté Isaac. En mode, pendant toute l'expo il venait tous les jours et il restait posté devant pendant des heures, sans parler sans acheter sans rien. Phil aurait pu l'aborder parce que c'est de lui. Et en fait le dessin est abstrait et il lui fait penser à la guerre ou un truc. C'est flou dans ma tête je suis nulle ce soir
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Sep 2015 - 19:07 par Invité
Il nous faut bien évidement un lien entre anciens de l'US Army.
Voilà ce que je te propose: Ezra aurait put faire partie des nombreuses troupes envoyées en Afghanistan pour retrouver et délivrer les soldats retenus prisonniers, Ezra ne l'aurait pas sauver personnellement, mais ils se seraient rencontrés dans leur camps et auraient gardé contact depuis pour se retrouver dans la même ville aujourd'hui. Ezra étant victime de stress post traumatique, ils s'entraideraient.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Sep 2015 - 19:45 par Invité
Ezra J. Donovan a écrit:
Il nous faut bien évidement un lien entre anciens de l'US Army.
Voilà ce que je te propose: Ezra aurait put faire partie des nombreuses troupes envoyées en Afghanistan pour retrouver et délivrer les soldats retenus prisonniers, Ezra ne l'aurait pas sauver personnellement, mais ils se seraient rencontrés dans leur camps et auraient gardé contact depuis pour se retrouver dans la même ville aujourd'hui. Ezra étant victime de stress post traumatique, ils s'entraideraient.
OMG j'aime tellement Quand est-ce qu'Ezra a quitté l'armée ? Isaac a été retrouvé peu de temps après le nouvel an ; Janvier 2015 mais il a été rapatrié et il a pu venir à Londres que vers Mars :chou: Le temps qu'il passe des tests et qu'il reponde aux questions de l'armée. J'aime trooop ce début d'idée, je voulais un lien comme ça pour lui
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Sep 2015 - 20:31 par Invité
Julian P. Fitzgerald a écrit:
OMG j'aime tellement Quand est-ce qu'Ezra a quitté l'armée ? Isaac a été retrouvé peu de temps après le nouvel an ; Janvier 2015 mais il a été rapatrié et il a pu venir à Londres que vers Mars :chou: Le temps qu'il passe des tests et qu'il reponde aux questions de l'armée. J'aime trooop ce début d'idée, je voulais un lien comme ça pour lui
Contente que ça te plaise Début d'année 2015, il est partit ensuite avec son (ex) petite amie en Écosse pour refaire leur vie, puis ils se sont séparés, et il est arrivé sur Londres depuis cet été.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Sep 2015 - 20:52 par Invité
Je ne vois pas d'objection à ce qu'il soit dans l'équipe qui a sorti Isaac. Peut-être même, Ezra pourrait-il être le premier visage qu'il a vu. Ce qui ferait qu'il a un poids affectif important sur Isaac. Une certaine animosité, une haine qui traduit en réalité sa gratitude et son incapacité à accepter son retour dans le monde des vivants. Isaac souffre parce que ses camarades sont morts ( Complexe du survivant ). C'est un lien très positif même si on dirait pas. Parce que Ezra serait le seul à qui Isaac peut s'adresser sans avoir l'impression d'être incompris.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 18 Sep 2015 - 20:30 par Invité
Oui, j'aime beaucoup !
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 9 Nov 2015 - 22:26 par Invité
Jake Tu veux bien de moi avec ce loulou?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Nov 2015 - 4:33 par Invité
oui on peut exploiter ça ! comment tu vois ça ? ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 25 Nov 2015 - 23:50 par Invité
Griffin Avec plaisir, tu as des idées ? Des préférences ?
Em rassure moi je t'ai MP ? Dis moi que je n'ai pas oublié Tu es bele sur ton vava
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Nov 2015 - 23:19 par Invité
Je n'ai pas d'idées non, mais j'aimerais du positif! Tu as des recherches particulières?