(✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 17:40 par Jake O. Cavendish
en effet, doublement liés du coup, même s'ils le découvriront sans doute que plus tard ça
j'aime beaucoup ton idée, c'est vrai que ça change et je pense que Jake n'avait rien contre Isaac au départ, tant qu'il rendait sa cousine heureuse mais en voyant sa possessivité, ça aurait pu le rendre plus suspicieux et le ton aurait pu parfois monter entre eux comme Jake voulait protéger Olivia, enfin il aurait sans doute éviter de le faire devant elle, même si elle devait voir l'animosité entre les deux je suppose et en effet, ça risque de pas s'arranger maintenant qu'il est de retour, surtout que Jake et Olivia sont encore plus proches qu'avant, enfin j'pense que Jake pourrait au départ être assez partagé sur son retour, parce qu'il l'aimait pas franchement mais il sait que c'est horrible ce qu'il a pu vivre là-bas, enfin si Isaac s'énerve encore plus qu'à l'époque, Jake va pas non plus rester calme longtemps bref, ça promet
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 18:33 par Invité
salut toi je viesn quémander un lien avec mon autre bébé tu me l'avais promi je n'ai pas oublier
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 15:16 par Invité
Jake O. Cavendish a écrit:
en effet, doublement liés du coup, même s'ils le découvriront sans doute que plus tard ça
j'aime beaucoup ton idée, c'est vrai que ça change et je pense que Jake n'avait rien contre Isaac au départ, tant qu'il rendait sa cousine heureuse mais en voyant sa possessivité, ça aurait pu le rendre plus suspicieux et le ton aurait pu parfois monter entre eux comme Jake voulait protéger Olivia, enfin il aurait sans doute éviter de le faire devant elle, même si elle devait voir l'animosité entre les deux je suppose et en effet, ça risque de pas s'arranger maintenant qu'il est de retour, surtout que Jake et Olivia sont encore plus proches qu'avant, enfin j'pense que Jake pourrait au départ être assez partagé sur son retour, parce qu'il l'aimait pas franchement mais il sait que c'est horrible ce qu'il a pu vivre là-bas, enfin si Isaac s'énerve encore plus qu'à l'époque, Jake va pas non plus rester calme longtemps bref, ça promet
Oui c'est exactement ça. Isaac est assez macho il aime bien avoir le dernier mot quand il s'agit d'Olivia. C'est bien qu'il se sente vulnérable vis à vis de Jake - ce sentiment d'insécurité va d'autant plus empirer lorsqu'il reviendra de guerre. Ils n'iraient pas jusqu'à souhaiter la mort l'un de l'autre mais je pense qu'il y a tensions entre les deux. Ils se sont rapprochés alors qu'Isaac et Olivia se sont éloignés. ça doit trop le peser. Je le vois bien débarquer chez Jake en mode; did you fuck my wife too ? Parce qu'elle a eu une vie après lui ( 4 ans déclaré mort c'est pas rien) et ça l'attriste un peu. Jake pourrait ne pas lui répondre ( genre il est trop offusqué pour répondre à ce genre d'insinuations ) et du coup Isaac serait trop dans le flou il va trop le détester
Puis ce qui est sympa c'est qu'avec le DC de Lou' ( ) il a un lien trop fort. Il est très proche d'elle parce qu'elle sait mieux que personne ce qu'il a vécu et du coup ça fait un joli carré étant donné qu'Olivia et proche de son cousin pour les mêmes raisons. ça pourrait leur ouvrir les yeux - et comme ça Isaac réaliserait petit à petit qu'il se fait des films ...
Nevaeh A. Rose-Wilson a écrit:
je viesn quémander un lien avec mon autre bébé tu me l'avais promi je n'ai pas oublier
Mais bien sur ton pseudo est tellement classe
Alors j'ai pensé qu'étant donné qu'elle a les mêmes soucis alimentaires que lui. Certes, ce n'est pas la même chose étant donné que son corps à lui rejette la nourriture après 4 années à faire la diète - mais ils pourraient suivre le même programme ou quelque chose
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 8:17 par Jake O. Cavendish
en effet, si Isaac lui demande s'il a couché avec Olivia, Jake risque de mal réagir en mode "wtf ?" en tout cas, c'est parfait comme lien et Jake risque d'être un peu jaloux aussi vis-à-vis de la proximité qu'a Isaac avec sa meilleure amie, surtout quand on voit comme il s'énerve à propos de Jake et Olivia, enfin du coup, il comprendrait qu'ils soient proches en sachant ce qu'ils ont vécu ensemble mais ça ne l'empêcherait pas d'être jaloux et ça accentuerait son sentiment de culpabilité de l'avoir laissée toute seule en Irak en fait, enfin voilà, ça fait en effet un quatuor assez compliqué
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 15:27 par Invité
Coucou!! Ton personnage a l'air super intéressant, je veux bien un lien?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 20:03 par Invité
Désolée Elvia d'avoir zappé ta demande de lien Alors tu avais une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 14:01 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 14:03 par Invité
Haaan la belle Emily Tu as une idée ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 14:13 par Invité
Eh bien bêtement après voir lu tes résumé sur Isaac, j'ai eu l'idée que étant donné qu'il a été rapatrié en début d'année et que Cora était déjà interne à l'hôpital, elle aurait pu être la chirurgienne qui se serait occupé de lui avec le médecin titulaire, il aurait pu être son premier cas difficile puisque elle en est qu'à sa troisième année. C'est qu'un début, cela aurait pu être le premier contact et peut être elle pourrait être celle qui le voit quand il vient pour ses autres soucis. C'est une femme qui donne sa vie à son métier à soigner les autres, elle en oublie sa propre vie elle aurait pu être touché par cet homme, lui aurait pu être peut être froid au début pcq bon revenir de la bas y'a plus gaie j'imagine... C'est une idée, une débauche de lien
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 15:07 par Invité
Alors Isaac est américain, lorsqu'il a été rapatrié il a dû subir plusieurs soins mais ils se sont fait dans une organisation militaire. Maintenant qu'il a eu sa permission pour venir à Londres, il a certainement un suivi médical rigoureux ; j'imagine qu'il aurait pu faire une crise - ou avoir besoin de réeducation après une opération. Cora ce sera occupée de lui - et si il avait effectué un mouvement de recul lorsqu'elle a tenté de l'approcher et qu'elle était tombé, ou qu'il l'avait accidentellement frapper ( un tout petit bleu ) - J'imagine qu'il se sentirait désolé et que leur relation serait plus particulière que si c'était un simple contact patient/medcin. Tu en dis quoi ?